[sims 2] souris bloque + ecran noir !

Fermé
Jijou - 16 sept. 2007 à 17:37
DECO & MAISONS Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 17:36
Bonjour !
J'ai un probleme connu mais que je n'ai jamais pu resoudre avec les sims 2 !

Ma souris se bloque ,et la boum , ecran noir et la del de l'ecran qui vire au orange ( elle est censé etre verte vu que la tour marche encore et que j'entends encore le son du jeu ... )

Voici la config de mon ordi :

Windows XP home edition
256 Mo DDR
processeur intel celeron 2,6 GHz
carte graphique ATI RADEON 9200 SE 128 MO

sur la boite de animaux & cie pour carte graphique y'a ecrit : ati radeon 8500 ou superieur . ca devrait aller ce n'est pas la carte graphique
memoire : 256 Mo de RAM [ j'ai le jeu + 3 disques additionels, c'est peut etre ca le probleme ]


C'est la memoire le blem non ?
Mais je ne joue pas sur l'administrateur mais sur un autre compte qui lui , n'a que tres peu de telechargement !

Comment y remedier pour qu'il y est plus de memoire ?
A voir également:

3 réponses

Même problème..
Je pense que c'est la carte graphique car j'ai aussi une Radeon 9200 SE 128 MO :D
De toute façon j'accroche pas à ATI vivement que je change contre une N-vidia série 8 ^^
(j'ai les sims 2 + Academie + Nuit de folie + La bonne affaire + Animaux et compagnie + Au fil des saison + Bon voyage) Mais je doute que sa sois sa

Et pis pour le remontage de topic *Pouet*
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 35
9 juil. 2009 à 16:38
Bonjour, ton ordinateur n'a pas assez de mémoire.
Si tu pense que c'est ta carte graphique essaye là sur un autre pc et regarde,
Sinon c'est que tu n'a pas assez de mémoire.
Cela m'est arrivé récemment, j'ai acheter une carte mémoire avec beaucoup plus d'éspace,
mon ordinateur ne bug plus du tout et est très rapide.
Voilà tout, à bientôt !!
0
DECO & MAISONS Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 2
22 janv. 2010 à 17:36
Le problème est Simple .

Il suffit pour ne plus avoir L'écran noir , De mettre a jour DirectX 9 .

D'avoir assez de Mémoire , et d'installer les ATI DRIVERS , Et normalement , si vous avez déjà vos ATI DRIVERS a jour , Au cours de l'installation , On va vous prévenir Que vous avez vos ATI DRIVERS a jour , Donc pas besoin de Les mettre a jour .

Si jamais l'installation de termine , Et que l'ordinateur Ne se redémarre pas , Redémarrer-le .


Voilà !


Amicalement .
0