Menu

Télé Sony Bravia LCD [Résolu]

- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
83872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
- 18 avril 2019 à 21:05
Bonsoir,

je viens d' acquerir un sony bravia 81cm et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droit de l'écran, j'ai pu lire sur ce sujet d'appuyer sur i+ de la télécommande, mais ou se trouve cette touche ???
merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
83872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
3609
0
Merci
Bonjour ;

Je pense que cela devrait être indiqué sur le manuel d'utilisation ... mais comme tu ne précises pas le modèle exact de ce téléviseur... un peu difficile de te donner un coup de main !
A+
jmarion3
Messages postés
83872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
3609 -
Si tu as la télécommande d'origine... tu peux connaître le modèle exacte de ce téléviseur en appuyant sur la touche Home située au centre .. ensuite tu navigues avec les touches directionnelles du satellite pour afficher Réglages >> Support produit ...et là tu as le type du téléviseur.

A quoi ressemble cette horloge qui s'affiche
A+
Pour ce qui est de l'horloge c'est juste les heures et minutes qui defillent en bas a droite
jmarion3
Messages postés
83872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
3609 -
Je ne pense pas que l'on ait le même téléviseur ..mais tu as la possibilité de remettre tous les réglages usine par défaut en faisant comme cela (sur mon téléviseur perso)
1► Appuyer sur la touche Home du satellite
2► Naviguer avec les touches (droite gauche - haut bas) pour arriver sur Réglages
3► Paramètres usine
4► Réglages Usine
5► Tu as une option >> Oui ou Non
En cliquant sur Oui le téléviseur aura sa configuration sortie usine et en principe cette horloge qui doit servir de programmateur ou autres ?? devrait disparaître

Édit >> Si tu as la possibilité de contacter la personne qui t' a vendu ce téléviseur...elle devrait être capable de te communiquer le façon pour supprimer cette horloge..car je pense que c'est elle qui l'a mise en avant
Voir >> Ce lien qui pourrait t'aider ? à condition que ce soit une télécommande semblable
A+
Merci pour tous ces détails, mais houra !! je viens de trouver la fameuse touche i+, proposée plus haut, (elle est toute petite et se trouve en haut a gauche, sur la télécommande), j'ai donc appuyé et tout est rentré dans l'ordre;
Merci a tous pour vos propositions et conseils
jmarion3
Messages postés
83872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
3609 -
Bonjour Ninon1...

Merci pour le retour...mais surtout ravi pour toi si tout bien ok...!
Perso je n'ai pas cette touche i+ ?
A + peut-être ?
Cordialement
Commenter la réponse de jmarion3