Affichage iphone

Résolu/Fermé
Samine88 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 16 avril 2019 à 18:57
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 avril 2019 à 21:18
Bonjour, une amie a un problème avec l'affichage de son écran d'iPhone. J'ai uploadé une vidéo (pas de téléchargement à faire) pour que vous voyez de quoi il en retourne.

L'éteindre puis le rallumer n'a rien changé. L'iPhone n'a JAMAIS été ouvert, n'est JAMAIS tombé, JAMAIS été au contact de l'eau. Il s'agit d'un iPhone 6S sous ios 12.1.2. Il est neuf (acheté en mars 2019 sur amazon).

L'écran déconne comme ça depuis qu'elle a fait une "réinitialisation" de ces réglages réseaux.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=okZESkj-Wxk&feature=youtu.be

Merci à ceux qui auront une solution a proposer.

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
16 avril 2019 à 19:18
Bonjour,

Je vous suggère d'essayer un redémarrage forcé de votre iPhone en maintenant les boutons Home et Power pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
0
Samine88 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
16 avril 2019 à 19:52
Merci pour votre réponse je viens de faire la manip, mais rien ne change.
0
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
16 avril 2019 à 21:18
Afin de déterminer si le problème est matériel ou logiciel, je vous invite à sauvegarder vos données sur iTunes et de restaurer l'iPhone.

Tout d'abord, connectez votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes. Procédez alors à la sauvegarde de vos données.

Restaurer ensuite l'iPhone et configurez-le comme nouvel appareil. Vérifiez alors si le problème persiste ou non.

A la fin de cette vérification, vous pouvez restaurer votre sauvegarde.
0