Problème d'affichage des pages de mon site

Fermé
Legrand - 16 avril 2019 à 14:40
 Legrand - 17 avril 2019 à 14:57
Bonjour!

J'ai récemment créer un site Wordpress que j'ai héberger et tout marche à merveille. Il y à quelques jours, j'ai perdu ma base de donnée en local, j'ai importé la base de donnée en ligne mais mes pages ne s’affiche pas.

Merci à vous de m'aider.

Optimus Legrand
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
17 avril 2019 à 12:10
Bonjour
C'est normal, ta base de donnée est prévue pour un site en ligne donc tous les liens internes pointent vers ton site en ligne et non vers le site local. Il faut donc les modifier manuellement ou via un plugin

mais si tu veux faire au plus simple et au plus rapide, passe par l'export de données de wp, va dans le menu outils=>exporter de ton site en ligne, télécharge le fichier xml de sauvegarde

va dans ton serveur local, si ton site local est déjà relié à une base de donnée, vide la totalement (sauf si tu as du contenu différent du site en ligne) sinon créer une nouvelle base et configurer le fichier wp-config.php à la racine de ton site.


va dans l' administration de wordpress, dans le menu outils=>importer cette fois, cliquer sur lancer l'importateur de wordpress en bas de la liste et envoie ton fichier xml. Suis la procédure qui ne prends que quelques secondes et voila tout le contenu de ton site en ligne est dupliqué sur ton site local.

récupère si besoin le thème et les plugins que tu utilises sur le serveur distant et copie-les dans les dossiers correspondant de ton serveur local pour avoir un site identique.

0
Tout simplement Merci ELGAZA
0