Menu

Publicité alléchante

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 16 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
- - Dernière réponse : contrariness
Messages postés
13435
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
- 16 avril 2019 à 10:58
Bouygues telecom a promis une subvention en cas d'abonnement.
Jamais je n'ai reçu de formulaire pour en réclamer le versement.
Pourtant après divers mails adressés à la société gérant cette promotion, il m'a été répondu que j'avais été rendu destinataire d'un formulaire et d'un courriel me demandant si j'avais bien reçu le formulaire me permettant d'accéder à la formalisation de ma demande de versement. C'est parfaitement inexact.
Comment peut-on prétendre que c'est la faute du client si la "subvention" n'a pas été versée alors même que c'est Bouygues Telecom ou ses sbires gérant la promotion qui font tout pour refuser par inertie de remplir leurs obligations.
C'est donc une publicité mensongère proche de l'escroquerie
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13435
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
3613
1
Merci
Je ne connais aucun operateur qui reverse de l'argent..
Ca sera plutot un credit sur l'abonnement en cours..
Attendez votre premiere facture pour verifier...

Il n'y a que les fins d'abonnement ou le trop paye est credite sur le compte.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41128 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de contrariness