Pas de musique sur ma story Instagram

Fermé
Anonymaa - 16 avril 2019 à 09:23
Adamant_sea89 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 16 avril 2019 à 12:59
Bonjour, Je n’ai pas « l’option » musique sur ma story insta avec n’importe quel iPhone tandis que connectée à un Samsung je l’ai.



Configuration: iPhone / Safari 12.1
A voir également:

1 réponse

Adamant_sea89 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 129
16 avril 2019 à 12:59
Bonjour Anonymaa.

L'été 2018 dernier, Instagram à ajouté une intéressante fonctionnalité à son application: vous pouvez maintenant ajouter de la musique à votre story.

Après une recherche sur Internet, il semblerait que votre problème puisse se résoudre en mettant à jour Instagram via l'Apple Store. Si vous ne l'avez pas fait depuis l'été dernier, c'est surement le problème.

Sinon, essayez de désinstaller l'application et de la réinstaller (pensez à bien retenir vos identifiants, il se peux qu'ils ne soient pas sauvegardé lors de la désinstallation de l'application !).

En espérant que cela puisse vous aider. Maintenant, à vous les meilleurs story Instagram, et en musique !

Bonne journée,

Eric
2