Confidentialité Firefox

Résolu/Fermé
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - Modifié le 15 avril 2019 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2019 à 22:59
Bonjour...

Une âme charitable aurait-elle une solution pour empêcher Firefox (à jour) d'afficher à chaque démarrage le message concernant les règles de confidentialité ... cela devient "barbant" de consulter plusieurs fois par jour ..
Si bonne mémoire ce message ne s'affichait pas il y a quelques jours ?
Merci par avance !
Voir image écran ci-dessous


A voir également:

2 réponses

Salut,

La solution est de consulter, lire ou pas, mais d’aller tout en bas et valider que t’as lu et que tu adhères. Sinon changer de moteur de recherche, parce que question confidentialité Google ... mwouarf. Essaye Qwant.


@+

0
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 15 avril 2019 à 22:35
Bonjour rossi46du77...

Merci pour le retour... Effectivement c'est la solution la plus simple ...mais faire cela X par jour, c'est devenu un peu ch*ant d'autant plus que c'est et sauf erreur nouveau depuis la dernière mise à jour ??
Quand à changer de moteur de recherches pour ça ... je vais m'en passer et cliquer bêtement sur l'avertissement !
Mais je vais malgré tout essayer Qwant que je ne connais pas !
Merci et A+


0
C’est changer de “moteur de recherche”pas de navigateur ;)

Ah, donc c’est meme après avoir validé?

A tout hasard, tu n’aurais pas historique ... supprimer à la fermeture activé ? Ou encore en navigation privée ?
0
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
15 avril 2019 à 22:44
Tu as raison pour le moteur de recherches (corrigé)
Même si tu valides et que tu ouvres un autre onglet le message revient et si tu fais 1 clic sur consulter maintenant ... rien ne s'ouvre.. si tu fais 1 clic sur me le rappeler plus tard c'est ok ?
Pour l'historique ...j'ai vérifié et non supprimé à la fermeture de Firefox
Hier j'ai essayé Waterfox qui est une copie de Firefox et idem !

J'avais déjà eu ce message par le passé .....et celui-ci avait disparu mais il refait surface ?
Merci...
0
Utilisateur anonyme > jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
Modifié le 15 avril 2019 à 22:52
Je n’utilise plus Mozilla depuis un moment, mais sur Chrome, “ton histoire” je l’ai remarqué que lorsque le navigateur a été nettoyé. Sois manuellement, ou automatiquement à la fermeture, on encore en navigation privée.

Mais bon, comme déjà dit : Google et sa confidentialité lol. Qwant respecte bien mieux ta vie privée.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/qwantcom-for-firefox/
0
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
15 avril 2019 à 22:52
La navigation privée et le reste sont désactivé ....

Tu as raison pour la confidentialité de Google ...mais obligé de faire avec..
Je vais essayer Qwant pour voir
Merci..
0
Utilisateur anonyme > jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
15 avril 2019 à 22:54
Tu as raison pour la confidentialité de Google ...mais obligé de faire avec.


Ben non, justement :)

Des moteurs de recherches il y en a des dizaines, dont Qwant. Google n’est Qu’un moteur de recherche, il n’est pas obligatoire, même sur Google Chrome.
0