Menu

Geforce experience long à s'ouvrir + Erreur 0x0003

Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 4 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
- - Dernière réponse : pistouri
Messages postés
10945
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2019
- 15 avril 2019 à 20:17
Yop ! Ayant installé Nvidia Geforce experience hier , j'ai décidé de l'ouvrir aujourd'hui !
Et la c'est le drame , l'appli s'ouvre au bout de 7 min environ et dès que la fenêtre s'ouvre , j'ai ce message d'erreur qui apparait :

Something went wrong
Try rebooting your pc and then launch GeForce Experience

ERROR CODE : 0x0003

J'ai quasiment tout essayé pour pouvoir ouvrir cette appli , désinstallation de GF , réinstallation , j'ai contacté un assistant de chez nvidia qui m'a suggéré de regardes dans services.msc et de cocher dans l'onglet connexion de Nvidia Telemetry Container : Autoriser le service à interagir avec le bureau mais ça ne marche toujours pas , ensuite il m'a passé le lien pour télécharger DDU et donc de supprimer tous mes pilotes nvidia pour ensuite les réinstaller , ça ne marche toujours pas !

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur !
Merci d'avance <3
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 4 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
0
Merci
Personne ?
Commenter la réponse de XyL0X
Messages postés
10945
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2019
3254
0
Merci
Bonjour,

1- Regarde et tente cette procédure
Source

2- J'ai trouvé un moyen de résoudre ce problème en procédant simplement comme je viens de discuter avec l'équipe de support.
1. Dans Windows, accédez à la commande Exécuter, tapez Services.msc et appuyez sur Entrée. Dans la fenêtre "Services", localisez le Nvidia Telemetry Container (conteneur de télémétrie Nvidia)
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur - Propriétés - Ouvrir une session -
Cliquez sur Compte système local (vérifiez également que l'option "Autoriser le service pour interagir avec le bureau "est cochée. - cliquez maintenant sur Appliquer
2. Maintenant, faites un clic droit sur Nvidia Telemetry container service (Service conteneur Nvidia Telemetry) et sélectionnez 'Démarrer' s'il n'est pas déjà en cours d'exécution.
3. Allez dans la commande Exécuter, tapez Services.msc localisez les trois services ci-dessous, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option "Démarrer" ou "Redémarrer" pour activer ces services.
a) Conteneur de service d'affichage Nvidia
b) Conteneur de système local Nvidia
c) Conteneur de service réseau Nvidia
Si cela ne vous aide pas, contactez le support technique (cela m'a pris environ 5 minutes pour trouver quelqu'un) https://nvidia.custhelp.com/app/chat/chat_launch
Source

3-Aller aux services, appuie sur N jusqu’à obtenir le Nvidia Telemetry Container (conteneur de télémétrie NVIDIA), assurez-toi qu’il fonctionne en appuyant sur un bouton droit de la souris, démarre-le; il est supposé ne pas fonctionner et un message apparaîtra. Ce que Ensuite clique sur Propriétés, va à "Connexion" ET VÉRIFIE "Compte système local" et VÉRIFIE "Autoriser le service à interagir avec le bureau"

4-Appuie sur (journal Windows + R), puis tape "services.msc", puis recherche "télémétrie de contenu nvidia, écran LS nvidia, service réseau nvidia, localsytem nvidia".
Clique à droite pour afficher les informations techniques, puis cliquez.
Tu peux maintenant voir "type de démarrage". "si le changement manuel en automatique, puis appuies sur stop, recommence.

5- Désactiver l'antivirus et le pare-feu

A+
Commenter la réponse de pistouri