Geforce experience long à s'ouvrir + Erreur 0x0003

Résolu/Fermé
XyL0X Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 15 avril 2019 à 18:41
 Warking - 18 oct. 2020 à 11:37
Yop ! Ayant installé Nvidia Geforce experience hier , j'ai décidé de l'ouvrir aujourd'hui !
Et la c'est le drame , l'appli s'ouvre au bout de 7 min environ et dès que la fenêtre s'ouvre , j'ai ce message d'erreur qui apparait :

Something went wrong
Try rebooting your pc and then launch GeForce Experience

ERROR CODE : 0x0003

J'ai quasiment tout essayé pour pouvoir ouvrir cette appli , désinstallation de GF , réinstallation , j'ai contacté un assistant de chez nvidia qui m'a suggéré de regardes dans services.msc et de cocher dans l'onglet connexion de Nvidia Telemetry Container : Autoriser le service à interagir avec le bureau mais ça ne marche toujours pas , ensuite il m'a passé le lien pour télécharger DDU et donc de supprimer tous mes pilotes nvidia pour ensuite les réinstaller , ça ne marche toujours pas !

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur !
Merci d'avance <3
A voir également:

8 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
15 avril 2019 à 20:17
Bonjour,

1- Regarde et tente cette procédure
Source

2- J'ai trouvé un moyen de résoudre ce problème en procédant simplement comme je viens de discuter avec l'équipe de support.
1. Dans Windows, accédez à la commande Exécuter, tapez Services.msc et appuyez sur Entrée. Dans la fenêtre "Services", localisez le Nvidia Telemetry Container (conteneur de télémétrie Nvidia)
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur - Propriétés - Ouvrir une session -
Cliquez sur Compte système local (vérifiez également que l'option "Autoriser le service pour interagir avec le bureau "est cochée. - cliquez maintenant sur Appliquer
2. Maintenant, faites un clic droit sur Nvidia Telemetry container service (Service conteneur Nvidia Telemetry) et sélectionnez 'Démarrer' s'il n'est pas déjà en cours d'exécution.
3. Allez dans la commande Exécuter, tapez Services.msc localisez les trois services ci-dessous, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option "Démarrer" ou "Redémarrer" pour activer ces services.
a) Conteneur de service d'affichage Nvidia
b) Conteneur de système local Nvidia
c) Conteneur de service réseau Nvidia
Si cela ne vous aide pas, contactez le support technique (cela m'a pris environ 5 minutes pour trouver quelqu'un) https://nvidia.custhelp.com/app/chat/chat_launch
Source

3-Aller aux services, appuie sur N jusqu’à obtenir le Nvidia Telemetry Container (conteneur de télémétrie NVIDIA), assurez-toi qu’il fonctionne en appuyant sur un bouton droit de la souris, démarre-le; il est supposé ne pas fonctionner et un message apparaîtra. Ce que Ensuite clique sur Propriétés, va à "Connexion" ET VÉRIFIE "Compte système local" et VÉRIFIE "Autoriser le service à interagir avec le bureau"

4-Appuie sur (journal Windows + R), puis tape "services.msc", puis recherche "télémétrie de contenu nvidia, écran LS nvidia, service réseau nvidia, localsytem nvidia".
Clique à droite pour afficher les informations techniques, puis cliquez.
Tu peux maintenant voir "type de démarrage". "si le changement manuel en automatique, puis appuies sur stop, recommence.

5- Désactiver l'antivirus et le pare-feu

A+
45
merci beaucoup ça a super bien marché pour moi
0
Arcruwave Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019
Modifié le 2 juil. 2019 à 18:52
Je reviens dessus, j'ai le même problème, mais les 2 solutions proposées ne marchent pas.

Edit : J'ai résolu mon problème avec ce site (traduction ^^) : https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fappuals.com%2Ffix-geforce-experience-error-code-0x0003%2F&prev=search
0