Recherche d'un roman à partir d'un bref résumé

emmalg_00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 15 avril 2019 à 16:38
emmalg_00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 15 avril 2019 à 20:35
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai de vagues souvenirs d'un roman lu il y a plus de 5 ans mais malheureusement je n'ai ni l'auteur, ni le titre. J'ai essayé de faire une recherche Google par mots-clés mais cela n'a rien donné. Mes souvenirs sont plutôt vagues et peut-être même erronés, voici ce dont je me souviens : " Ça parle d'un adolescent qui a subi un accident de voiture avec son grand-père (peut-être son père), de mémoire durant un moment on pense que c’est l’un des deux qui était au volant et on finit par apprendre qu’en fait c’était l’autre, malheureusement je ne me souvient plus de l’ordre. Le fait est que lors de cet accident l’adolescent reçoit les pouvoirs de son grand-père (ou père) et suite à ça il est capable de voir l’avenir, notamment les choses graves, du style accidents, morts, etc...
Il va finir par s’allier à d’autres adolescents (certains dans le même lycée que lui) pour contrer ce qui arrive dans ces fameuses visions et essayer de trouver la vérité."
Je pense que voir la couverture ou le résumé original m'aiderait à déterminer si c'est ce roman. Si quelqu'un connaît ce roman, ou si ça lui dit quelque chose, n'hésitez pas à me répondre.
Merci d'avance.

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8507 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 270
15 avril 2019 à 19:46
Bonjour,
Peut être çà
0
emmalg_00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019
15 avril 2019 à 20:35
Merci beaucoup de votre réponse mais malheureusement ce n'est pas ça.
0