Comment garder msn messenger 7.5

Résolu/Fermé
alan179 - 16 sept. 2007 à 17:00
 minoucom - 24 juil. 2012 à 12:42
Bonjour, j'ai vus qu’apparemment beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'on nous force à installer Windows live MSN moi non aussi sa m’énerve car je n'aime vraiment pas le design, c vrais qui y a quelque nouveau trucks utile comme le partage de fichier la.. mais bon je préfère le style de MSN 7.5 ça fait moins vista , lé cadre son arrondit en plus le Stuff plug pour WLM est nul , bref , je suis arrivé à pouvoir gardé lé 2 version grâce à une explication que j'ais vu sur le forum , mais il y a toujours le message ( une nouvelle version est disponible.. ) qui m'empêche d'utiliser msn7.5 .
Si quelqu’un connais un moyen de garder MSN 7.5 je le pris de bien vouloir me le dire SVP ...

Sinon j'ai un autre problème avec MSN , à caque fois que je me connecte sa efface mon pseudo et sa met mon prénom à la place .
Merci a tout ceux qui pourraient m’aider.
A voir également:

46 réponses

ccmgenie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 20
20 sept. 2007 à 18:14
salut les amis je suis un nouveau membre j'ai une solution pour vous mais il faut faire ce que je dis :
1- va voir le dossier msn messenger C:\Program Files\MSN Messenger .
2-va voir l'icone de msn messenger qui porte le nom de msnmsgr.exe
3-cliquer sur l'icone bouton droit et va voir propriete .
4-cliquer sur comptabilité .
5-et changer le mode de comptabilité a windows 2000
6-cliquer sur ok et vas evaluer cette solution.

svp si vous pouvez si quelqu'un n'a pas reussi envoie moi un message pour voir une autre solution il est 100/100 marche
20
Bonjour,
Salut j'ai fais la manip que tu as dis et je n'arrive toujours pas a remettre mon msn 7.0, quand je vais pour me connecter ya le message pour dire que la nouvelles version est obligatoire!!

spectre_91@hotmail.com
0
annakarenine
25 oct. 2007 à 20:03
Bonjour,
ça ne fonctionne pas pour moi peux tu m'aider s'il te plait?
Merci d'avance
0
slt à tous !

G vista et j aimerai ravoir la version msn messenger 7.5 svp... je ne sais pas si c est possible ??

Sinon je n'arrive pas à trouver l icone de la version actuelle sur mon pc pour que je puisse me connecter .

Pouvez-vous m'aider svp
d'avance merci bcq
nikos
0
je n'arrive toujours pas à ouvrir msn et il me demane a chaque fois de telecharger la nouvelle version qui ne fonctionne pas avec mon pc
merci de me donner des solutions
0
Cool sa marche trop cool merci a tous
0
Coucou peux tu me dire comment tu as fait pour remettre l'ancienne version . Merci d'avance
2
MarieAnge25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 1
20 sept. 2007 à 16:54
Oui, Moi aussi je n'aime pas vraiment la nouvelle version de window live messenger. J'ai du faire une backup sur mon ordi et depuis msn 7.5 ne veut plus sinstaller. Si vous avez un truc pour que je puisse garder l'ancienne version. Je n'aime pas du tout le window live messenger. Avec sa grosse bar de publicité en bas et je ne peux plus voir les photo de mes contact a moins de cliquer dessus un par un.
Je préferais vraiment l'ancienne versionne de msn.

Si vous avez un truc a nous donnez ses le temps. Je crois que nous sommes plusieurs de désespérer a ce sujet.

Merci :)
1
comment gader mon msn messenger 7.5.merci bien.
0
mais moi je veux une astuce pour telecharger la dernire version de msn 2010 mais une amie ma dit il faut windows update.
0
j'ai trouvé :-) merci en tous les cas pour msn 7.5 !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'ai eu le même problème, j'ai été obligé de télécharger une nouvelle version puis ce message qui apparaissait à chaque redémarrage.
J'ai supprimé msn à partir du panneau config, puis ds recherche j'ai tapé msn, et j'ai supprimé tout ce qui apparaissait.
J'ai rebooté, et installé la nouvelle version de mon choix, et ça marche
je n'ai plus de message, mais j'ai galéré quelques jours...

bon courage
babou
0
idem que toi , le stuffplug pour WLM n'est vraiment pas au point, on pourrait même croire que c'est une version antérieur par rapport à l'autre ... SVP aidez nous svp ... Est ce vraiment impossible ou possible de remettre le msn 7.0 ou 7.5 ????
0
j'attends un 'tite réponse de qq'un !!! merci
0
Un tout tout grand merci pour cette aide ... ça remarche parfaitement chez moi merci bcp !!! Suis très contente.
J'aurais cependant une seconde petite question ( est-ce que c'est pareil chez vous ? ), j'ai donc réinstaller msn 7.5 qui marche ( comme par bonheur, hihi ) mais j'ai dès à présent non plus les pseudos de mes contacts mais leurs adresses mails. Pouvez-vous m'indiquer comment remédier à cela ? Merci d'avance.
0
ca marche tjrs pas :(
0
TidusCladSquall
28 oct. 2007 à 10:47
Bonjour, à tous !

J'ai trouver un moyen pour garder MSN 7.5 sur mon PC !!!!!!!!!!

Vous faite un click droit sur votre MSN puis propriété, puis compatibilité et là vous cochez "Executez ce programme en mode de compatibilité pour" et vous choisissez WINDOWS NT 4 moi c'est ce que j'ai fait et sa marche par contre sur la fenetre d'arriere plan ya un rectangle noir transparent mais sa gene pas du tout ! il suffit de juste mettre un autre arriere plan et c nikel !
Ca marche !

Faite tourné le message !!!!!
0
est ce que ca marche aussi avec Vista ( qu"on sait remettre msn 7.5 ), je le demande pcq en fait, je vais bientot changer d ordinateur et j'ai pas du tout du tout envie de me separer du bon vieux msn 7.5 avec stuffplug. Merci d'avance, j'attends une tite reponse
0
Bonsoir
Même problème que vous tous , j'ai supprimé ce messenger live et voudrais revenir à l'ancienne version
Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Shäni
0
salut quand vous changer la compatibile en windows 2000 faites double klik pour relancer l instalation et ca marchera
0
bosoir
merci ça marchebon contuniation
simo de casablanca
0
slt a tt
pour le truc propose pour garder msn 7.5 sa marche bien .avec la compatibilite windows 2000.
merci tt et bonne continuation
0
pato29 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
15 févr. 2008 à 17:21
bonjour; je confirme ca fonctionne en passant compatibilté 2000,j'ai retrouvé messenger 7.5
merci à vous
bonne journée
0
merci mec sa marcher je tes laisser mon msn au cas ou taura besoi de quél que chose
0
salut.je deteste le messenger live et je ne sait pas comment garder msn messnger 7.5.
svp les amis jai besoin de cette recherche le plus vite possible.merci
0
merci mon frere ça marache 100/100
0
ouai moi g tjs msn 7.5 jen veu pa de cte merde de live messenger.por contre komen garder lancienne boite email de msn?juska peu javai encor la version ancienne et il mon mi la windows live ke jem pa du tou.
0
MSN 7.5 ne fonctionne plus, il me force la mise à jour même après avoir mit la compatibilité Windows 2000... aidez moi
0