Publication d’annonce LeBonCoin impossible

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 14 avril 2019 à 21:28
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 avril 2019 à 23:08
Bonjour,

Les sujets existent mais sont assez vieux et je souhaiterais avoir votre avis et vos conseils pour ce sujet.

Il m’est impossible de publier une annonce sur LeBonCoin alors que je suis un adepte du site et n’en suis pas à ma première annonce... J’arrive à remplir l’ensemble des éléments demandés, photos, et validation de l’annonce. Je tombe sur la page où ils précisent que l’annonce sera contrôlée avant publication dans les 24h. Et cela fait plus de 2 semaines que j’essaye, sans résultat. Aucun mail ni aucune publication.

Publication postée par Safari sur MacBook sur box Fibre personnelle, par Safari sur IPad même box, publication par Safari sur iPhone même box et réseau 4G, avec changement de compte LBC, avec publication sur ordinateur familial Windows sur une box différente, avec changement de numéro de téléphone... Rien n’a fonctionné !!!

J’ai essayé d’envoyer un mail dans la rubrique Contact, message envoyé mais pas de confirmation d’envoi sur le mail... Je ne comprends pas et j’ai vraiment besoin de poster une annonce.


Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?

3 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
14 avril 2019 à 21:53
Salut,
l'annonce concerne quel sujet (en détails STP: offre ou demande ? service ? )
Car j'ai moi- même essayé et cela déconne aussi...


@ plus
0
L’annonce concerne la vente d’un iPad rubrique Multimédia
0
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
14 avril 2019 à 23:08
OK > j ai moi-même voulu vendre un PC récemment: impossible...
Donc j'ai créé un autre compte sur le bon coin mais pas de chez moi (autre adresse IP via un wifi de chez Free) et j'ai pu republier mon annonce !

pour info
0