Disque dur externe et onedrive

Fermé
SophieH - Modifié le 14 avril 2019 à 21:35
 SophieH - 14 avril 2019 à 21:57
Bonsoir,

J'ai copié collé des documents de mon disque dur à mon dossier OneDrive.
Celui ci est maintenant plein, et me dit qu'il ne peut continuer la synchronisation.

Comment je peux faire pour qu'il arrête complètement la synchronisation, que je puisse retirer mon disque dur externe, sans qu'il y ai le message d'erreur qui me dit que le disque est toujours en cours d'utilisation ?

Le compte OneDrive est plein, mais l'ordinateur refuse toujours que je débranche mon disque dur externe;
Les données de ce disque sont unique est extrêmement importante, cela fait plus de 24h qu'il est branché à l'ordinateur, j'ai absolument besoin de votre aide pour m'aider à trouver la solution!

Merci beaucoup pour votre prochaine réponse rapide

bien cordialement,
Céline H
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
14 avril 2019 à 21:51
Salut,

Sauf que,

- On ne sait pas "comment" tu as "copier/coller" les données du disque externe vers OneDrive
- On ne sait pas si elles sont copiés localement ou uniquement présent dans le disque dur externe et qu'il se synchronise directement avec OD
- On ne sait pas si tu as synchroniser avec le client OneDrive PC ou via l'interface web

Bref, manque bien des informations...
1
j'ai choisi les dossiers photo, j'ai fais copier et dans le dossier OneDrive j'ai fais coller.
les données sont sur le disque dur externe, et on les a copiés directement sur le fichier OneDrive sur l'ordinateur.
directement sur OneDrive, quand on est dans les dossiers il y en a un qui va directement sur OneDrive
0