Bloquer l'expéditeur sur Hotmail.com [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Sarah - 24 sept. 2017 à 21:12
Bonjour !
Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les messages hotmail d'une personne ( bloquer l'expéditeur )
J'ai mis la personne dans ma liste rouge hotmail mais je les reçois quand même ...

Merci !
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
119
Merci
oui tu peu sans aucun soucis pour cela
tu ouvre ta boite au lettre de msn
ensuite sur la meme ligne qu'il y a ecrit " nouveaux, supprimé ...... tout a droite tu as option
une fois dans option tu va la ou ya ecrit "gestion du courier indesirable et tu clik sur "expediteur bloker ou autoriser"
ensuite tu clik sur expediteur bloqué
et la tu rentre son adresse email et tu clik sur ajouter
et voila le tour est joué ...................bonne continuation

Dire « Merci » 119

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62910 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Lianjie -
Excellent ! Merci ! :-)
je l'ai fait à plusieurs reprises et ça ne fonctionne pas, je reçois encore des courriels de la personne que j'ai bloqué.
Merci
bonjour moi c'est une fille qui me harcèle depuis qu'on c'est engueuler alors merci pour l'info
-
bonjour, j'ai appliqué tous les conseils que tu donnes donc, placer les contacts indésirables dans la liste des expediteurs bloqués et bien reçoit toujours des mail sur outlook, que faire? merci
Merci beaucoup pour l'info !
20
Merci
la solution a ce problème est très simple:
boite de messagerie hotmail
->options
->tri automatique des messages
-> nouveau filtre
-> on laisse "adresse" et "contient" et dans le champ a coté on rentre l'adresse de la personne indésirable,
->on choisit l'option :supprimer ces messages
->Enregistrer.
et hop voilà on est débarrassés des indésirables
3
Merci
forexpromotions.blogspot.com/p/astuces.html

voir cette astuce, j'avais le même probléme
1
Merci
ça pas marché
1
Merci
j'arrive pas à bloquer un expéditeur
1
Merci
Pour bloquer un expéditeur dans la section ''COURRIEL INDÉSIRABLE'' Voici:
1- identifier expéditeur, et cochez la case situé à côté du message de cet expéditeur
2- Cliquer sur RANGER que tu trouves en haut là ou il est écrit exemple supprimé et il est aussi en bas de la feuille
3-tu peux prendre plusieurs que tu coches et tu suit , très facile a faire
Bingo bon débarra de ce oe ces expéditeurs Ça marche
0
Merci
Bonjour

J'ai ce même problème. J'ai suivi la procédure en allant outil, Expediteurs bloqués ou autorisés. Malheureusement, malgré avoir enregistré l'adresse comme quoi je ne voulais plus recevoir de courriel de cette personne, je continue à en recevoir pareil plusieurs fois par jour.

Y a-t-il une autre solution?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
162
0
Merci
Depuis tu as du trouver ta réponse !! Sinon pour les autres j'ai trouvé un excellent tuto ici
http://www.finotech.fr
A+
Gas
0
Merci
Je veux l plus recevoir le message
0
Merci
Je veux l plus recevoir le message
-2
Merci
Comment bloquer unexpédiiteur sur NEUF

Aucun problème pour bloquer sur OUTLOCK EXPRESS mais je ne trouve rien à ce sujet sur NEUF

Merci pour la réponse
bonjour à tous

SALUT
JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU AS BIEN REUSSI A BLOQUER DES EXPEDITEURS SUR TON SERVEUR AOL NEUF WEB MAIL SI OUI ?J4AIMERAIS BIEN AVOIR LA SOLUTION PARCEQUE LA ça devien infernal le nombre de spams que je reçois sans rien demander !

SINCERES SALUTATIONS
-2
Merci
Il me semble que cet utilisateur voudrait bloquer l'adresse mail indésirable depuis le web mail d'Hotmail et non depuis un client de messagerie.

Pour ce faire, la procédure est simple et expliquée ici :
http://absoluinformatique.homelinux.com/4documentation/index.php

Bonne continuation avec Hotmail !
-2
Merci
9iww
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
66
-7
Merci
Ouvre le message de la personne en question dont tu ne veux plus recevoir de mail et cliques sur "bloquer l'expéditeur" mais je ne sais plus trop c'est situé ou mais ça devrait être assez évident !