Windows 10 installation impossible

Fermé
Matt - 14 avril 2019 à 18:32
 Matt - 14 avril 2019 à 19:22
Bonjour,
Je viens vers vous suite à de nombreux écran bleu je décide de formater et réinstaller Windows.
Mais cela est impossible pendant l'installation encore cette écran bleu. Avec divers message
irql not less or equal
Ntfs. Sys

Tester deux jeux de barrette mémoire
Sans carte graphique
2 disques dur

Je précise je prends aussi des gels dans le uefi.

À votre avis de quoi cela peu venir



Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53617 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 18 459
14 avril 2019 à 18:56
Bonjour,
Il est possible que ton disque dur ait un problème et doit être changé, il faudrait le tester sur un autre pc avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

0
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
14 avril 2019 à 19:04
Salut,

"Tester deux jeux de barrette mémoire" > avec quel logiciel ? - le mieux étant de tester une barrette après l'autre avec Memtest par ex.
"Sans carte graphique" > ça, c'est une très bonne idée - cela exclut la CG
"2 disques dur" > cela veut dire quoi ?: tu as tester les disques durs l'un après l'autre sans erreurs ? avec quel logiciel ? ou quelle commande cmd ?

@ plus
0
Merci de vaux réponse. Pour le disque dur je penses pouvoir dire que cela ne vien pas de la. J'ai testé l'installation avec seulement le ssd branché plantage, avec un autres ssd plantage puis avec un hdd plantage. Pour la ram je me planche dessus. J'ai un deux jeux différents de ram. J'ai uniquement tester pendant l'installation. Pas de logiciel. Et je pense que l'invité de commande n'est pas possible étant donner que tout mes support son formater
0
bazfile Messages postés 53617 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 18 459
14 avril 2019 à 19:15
Cela aurait été utile que tu dises tout ça dans ton premier message, https://www.malekal.com/bsod-ntfs-sys/
0
Merci pour le lien. Déjà vue... Mais j'ai au un accès à Windows je vais créer un clé Linux afin de pouvoir faire des test
0