"PLEASE WAIT" en boucle sur mon Home Cinéma LG

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 18 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
-
Bonjour, je suis en possession d'un Home Cinéma 2.1 DVD/Blu-ray LG modèle HX976DZ (voir ce lien: https://www.lg.com/fr/audio/lg-HX976DZ).

Je l'ai acheté depuis plusieurs mois et fonctionnait sans problème.

Un soir, je l'éteint et le débranche (comme chaque soir). Le lendemain je le rebranche, il m'affiche "BOOT" ce qui est normal mais il me l'affiche trop longtemps (1 heure). Alors je l'allume et il m'affiche le fameux "PLEASE WAIT" littéralement en boucle depuis 2 jours.

Il me l'avait déjà fait mais il m'avait suffi de le débrancher et rebrancher et tout repartait. Mais pas là. J'ai déjà essayé de le faire, de le réinitialiser mais rien. J'ai envoyé un message à LG mais pas de réponses. J'ai déjà cherché sur Internet mais pas grand chose non plus.

[REMARQUE: Depuis que je l'ai acheté, il me proposait des mises à jour mais je ne suis jamais parvenu à les appliquer. Peut-être est-ce le problème?]

Si vous avez des idées faites en moi part s'il vous plait. Merci d'avance.
Afficher la suite