Menu

écran double

- - Dernière réponse :  sylvie01 - 14 avril 2019 à 14:19
Bonjour,j'ai changé mon écran pour plus grand et je me retrouves avec écran double,je ne peux rien faire,je ne peux meme pas taper sur rien,pouvez vous m'aider merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
193
0
Merci
Bonjour sylvie01,

Écran double ? Soit plus explicite.
j'ai 2 écran et 2 curseurs,l'image est flou on voit pas grand chose
ChariduP
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
193 > sylvie01 -
Maintiens les touches : Windows + P et tu choisis le mode qui te convient le mieux entre Dupliquer et Étendre.
merci,je vais essayer,bonne journée ChariduP
Commenter la réponse de ChariduP
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
1
0
Merci
Bonjour. Je rejoins ChariduP, soit plus explicite. Fais un screen ou prends une photo du problème que l'on comprenne
bonjour,c'est pas pour moi,mais pour une amie,donc,je ne suis pas chez elle présentement,merci de m'avoir répondu
Commenter la réponse de Johnsie91
0
Merci
Bonjour , probablement que ton écran est décalé car tu n'as pas une carte graphique qui gère la fréquence de rafraichissement de ce nouveau écran . il faut démarrer en mode sans échec ton pc pour modifier le comportement de la carte graphique et adapter la résolution et ou le taux de rafraichissement ou changer de câble hdmi par un plus conforme
ok,pour faire en mode sans échec,comment je dois fonctionner,c'est pas pour moi mais pour une amie,merci
c'est pas compliquer , tu fais une recherche sur le moteur de recherche de ccm avec les mots clé mode sans échec
Commenter la réponse de Cro_mignon