Changer mot de passe webmail Free

Fermé
Kamel - Modifié le 14 avril 2019 à 10:11
 Evalie - 30 juin 2020 à 16:42
Bonjour,



problème non résolu, ce lien n'apparaît jamais quand on va sur mon compte vous n'avez rien régler pourquoi fermer ce forum?

4 réponses

il s'agit du forum concernant la possibilité de changer le mot de passe de sa messagerie sur webmail free. Les réponses apportées se contentent de renvoyer au lien changer de mot de passe sur le compte free. Ce lien après vérification n'apparaît nulle part. Je trouve assez étonnant que l'on ne puisse pas changer son mot de passe sur cette boîte mail. Je possède le même mot de passe depuis mon arrivée chez free (environ 2005) et je souhaitais le changer. Force est de reconnaître que rien n'est prévu pour cela et que les réponses des internautes ne le permettent pas non plus aujourd'hui. Je me retrouve ici sur une nouvelle page après avoir signalé ce fait sur le forum en question. Bon j'ai passé une heure à chercher. J'ai renoncé pour l'instant. Je ne vais pas y passer mon dimanche. Si vous avez une solution, merci de la transmettre. Sinon merci pour tout.
15
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
Modifié le 14 avril 2019 à 10:12
Je vais modifier le titre de ton topic, pour que si quelqu'un a la réponse il puisse te la donner....

Mais je présume que dans les rubriques d'aides de ce webmail il doit y avoir des réponses à ce sujet....
0
Merci
0
Moi pareil je n’arrive pas à changer
Est ce parce qu’il faut obligatoirement passer par Zimbabwé maintenant ???
0
Zimbra je voulais dire
0