Panne a répetition Opérateur FREE

Fermé
celou - 13 avril 2019 à 16:15
 noob - 13 avril 2019 à 16:41
Bonjour, 4eme pannes (panne totale plus de tel plus de télé plus d'internet). 2016 5 semaines, 2017 6 semaines 2018 5 semaines, 2019 février 5 semaines, 2019 avril déjà une semaine; réponse de Free c'est les câbles de l'opérateur historique qui sont vétustes. Mais moi je paie un service à<gras> FREE que je n'ai pas!!
Cerise sur le gâteau " regardez sur notre site la suite du ticket incident et consultez vos mails" faut il encore que ça fonctionne pour consulter. Free n'a aucune considération pour ces clients (je suis chez Free depuis 16 ans) mais là c'est trot je les quitte. Je déconseille fortement cet opérateur ils sont incompétents et ruffians.



Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

Salut tu te trompes de sujet free n'a aucun pouvoir sur le réseau cuivre , tous comme la sncf ne régit pas la maintenance , ou grdf ne garantie plus aucun service qui lui est propre , la distribution n'appartenant pas à une seule et même entreprise il y a des délais entre le signalement et intervention sur le terrain , à priori on appelle ceci la libre concurrence ? IL y as fort à faire si tu trouves un opérateur ou une administration qui réagit plus vite que son ombre , peut être que ton élue local peut faire bougé les choses à la marge ?
0