Comment supprimer le renvoi d'une boite mail vers une autre boite mail sans l'an

Fermé
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 13 avril 2019 à 15:42
 siminou42 - 14 avril 2019 à 13:22
bonjour à tous
Je fais encore appel à vous. J'ai un renvoi de messages d'une boite mail vers une autre (je ne sais pas comment ça s'est installé) et je voudrai supprimer ce renvoi mais sans supprimer ces boites mail

Dans l'aide de laposte.net je trouve bien comment faire pour l'installer mais rien pour le supprimer, si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance

Je vous souhaite à tous un bon week-end
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2019 à 05:54
Bonjour siminou42,

Ben c'est la manœuvre inverse de la création de la redirection et c'est dans les préférences du compte que ça se passe.
1
bonjour, merci SerBal22 pour votre réponse

J'avais bien essayé de faire l'inverse mais j'avais bien trouvé dans mes préférences l'onglet comptes mais je n'avais pas été dans l'onglet courrier.
C'est fait mais ma boite mail va-t-elle se retrouver dans ma liste de boites mails (qui est bien pratique pour les ouvrir avec leurs mots de passe) peut-être que ça se fera à la réouverture du PC.

Merci, je vous souhaite une bonne soirée
0