Menu

Comment supprimer le renvoi d'une boite mail vers une autre boite mail sans l'an

Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
- - Dernière réponse :  siminou42 - 14 avril 2019 à 13:22
bonjour à tous
Je fais encore appel à vous. J'ai un renvoi de messages d'une boite mail vers une autre (je ne sais pas comment ça s'est installé) et je voudrai supprimer ce renvoi mais sans supprimer ces boites mail

Dans l'aide de laposte.net je trouve bien comment faire pour l'installer mais rien pour le supprimer, si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance

Je vous souhaite à tous un bon week-end
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
36
1
Merci
Bonjour siminou42,

Ben c'est la manœuvre inverse de la création de la redirection et c'est dans les préférences du compte que ça se passe.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40495 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de SerBal22
0
Merci
bonjour, merci SerBal22 pour votre réponse

J'avais bien essayé de faire l'inverse mais j'avais bien trouvé dans mes préférences l'onglet comptes mais je n'avais pas été dans l'onglet courrier.
C'est fait mais ma boite mail va-t-elle se retrouver dans ma liste de boites mails (qui est bien pratique pour les ouvrir avec leurs mots de passe) peut-être que ça se fera à la réouverture du PC.

Merci, je vous souhaite une bonne soirée
Commenter la réponse de siminou42