Impossibilité d'enregistrer le son

Fermé
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 16 sept. 2007 à 16:14
 jebreen - 18 sept. 2007 à 13:46
Bonjour la communauté,

Je suis passé depuis peu sous Mac et il y qq chose que je n'arrive pas à comprendre.

Impossibilité d'enregistrer la radio que ce soit sur Mac OS X ou sous Windows (installé avec Parallel)

Pourtant j'ai branché ma chaine HI FI sur le Mac, je reçois et j'entends correctement les radios du net mais y a rien à faire, les level restent désespérément en bas........

Est ce que j'aurais la chance que quelqu'un sache comment faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
17 sept. 2007 à 12:59
Utilise spin doctor ou audio hijack pour enregistrer le son.
0
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 6
17 sept. 2007 à 13:15
Bonjour Jebreen,

Merci de t'intéresser à mon problème

J'utilise déjà spin doctor, lorsque je le déclenche tout a l'air de fonctionner, mais lorsque je veux lire l'enregistrement, rien, aucun son n'a été enregistré.

Quand je suis rentré dedans, j'ai vu que les level ne bougeaient pas, j'ai réglé le son au maxi, mais rien ne bouge.

ça doit être ailleurs qu'il faut configurer, je suppose mais comme je ne connais pas du tout Mac OS X......

En tous cas merci encore

0
Va dans la pomme en haut a droite de ton ecran dans preference systeme materiel son entree son et chosi entre avec ligne.
0