Des vidéos transférées sur ma clé saine, deviennent illisibles. 0xc00d36c4

Fermé
cosimaWag - 13 avril 2019 à 09:45
 cosimaWag - 13 avril 2019 à 17:16
Bonjour,
Après avoir copié mes vidéos sur ma nouvelle clé USB, analysée comme saine sur mon ordinateur, elles ne sont plus lues sur mon ordinateur qui indique l'erreur 0xc00d36c4 . J'ai essayé ,en vain,de voir comment résoudre ce problème à l'aide de "tuto" pas souvent en français.
J'ai windows 10 et les boutons"exécuter en tant qu'administrateur" ne s'affichent pas donc mes manip échouent...Je voulais convertir ma clé en NTFS mais ça a toujours échoué pour le coup , elle est en exFat (à l'origine elle était en Fat 32 et j'avais déjà ces problèmes) je ne sais pas si ceci explique cela ?
Si quelqu'un comprend ce qui produit ces problèmes et peut me conseiller, je lui en serais très reconnaissante.

PS: je n'ai jamais eu ces problèmes sur des clés qui étaient d'origine en NTFS.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée à tous .
CosimaWag


Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8487 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 268
13 avril 2019 à 13:37
- Exécuter (Windows + R)
- Taper cmd puis clic sur entree
- dans la fenêtre qui s'ouvre taper "diskpart"
- list disk
- select disk x (x étant le numéro du disque dur externe)
- clean
- create partition primary
- format fs=ntfs quick
- active
- assign
- exit pour quitter diskpart

exit pour quitter invite de commande


0
Merci beaucoup. Je suis arrivée jusqu'à :
create partition primary et là, il me répond: erreur de service de disque virtuel, l'espace utilisable pour cette opération est insuffisant.
ma clé fait 125 GO c'est pourtant assez gros...

Il faut dire que je ne suis pas douée ! J'essayerai encore, merci beaucoup de ton aide.
0