Menu

SAV cdiscount

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
-
Bonjour*


Voilà 1 mois déjà que j'ai déclaré la panne de mon TV Continental Edison a Cdiscount. J'ai envoyé toutes les pièces qui m'ont étés réclamées, eu au téléphone, par 2 fois, un interlocuteur et toujours pas de prise en charge du SAV. CDISCOUNT exige que je passe directement par le fabricant, ce qui est contraire a la réglementation. J'ai attiré leur attention sur ce point, je leur ai indiqué mon mécontentement. Visiblement ils s'en moquent (je suis poli). Tout semble croire qu'ils jouent le pourrissement.
Y'a t-il des personnes qui ont connu, ou connaissent une situation identique. Quelcun aurait-il un conseil a me donner...

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...................
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26768
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2019
9285
1
Merci
Bonjour

CDISCOUNT exige que je passe directement par le fabricant

Ces Pieds Nickelés du commerce se moquent de toi. Ton seul interlocuteur est le VENDEUR..

Suis le conseil de Dany311.. Finis les blablas au téléphone (Assez inefficaces comme tu peux le constater..). Passe à la LRAR.

Au fait, à quand remonte l'achat et est ce bien CDiscount le vendeur (Et non un glandu de l'infâme Market Place?).

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40220 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
16773
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2019
2351
0
Merci
Bonjour

courrier R/AR ( c'est bien plus efficace que le téléphone ou mails ) avec mise en demeure d'appliquer la
garantie légale de conformité
articles L217-4 et suivants du Code de la Consommation

Commenter la réponse de dany311
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
0
Merci
Merci Dany311 le courrier est parti.
Les pratiques de CDISCOUNT ne sont pas respectueuses de leur clientèle.
Dorénavant je vais me méfier de ce site.
Commenter la réponse de Omonelle
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
0
Merci
Merci Afrikarnak, j'ai suivi le conseil de Dany311 le courrier est parti.
J'attend de voir la reaction de CDISCOUNT
Commenter la réponse de Omonelle