Menu

Problème iptv

- - Dernière réponse : glandu
Messages postés
16831
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2019
- 13 avril 2019 à 11:11
Bonjour,
J'ai une box ML7000 pour iptv, j'ai cru que mon abonnement était fini car je ne pouvais plus voir mes chaînes (je précise que je n'ai pas changer de fournisseur) et en rallumant la box, l'écran est bloqué sur "system initializing", comment faire ? Merci pour vos conseils



Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
16831
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2019
3206
1
Merci
bonjour la première chose coupez le courant de la box et rallumée une minute après

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40287 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour !
Fait mais toujours le même message "system initializing"...
Glandu du coup j'ai réessayé en débranchant tout et là ça marche (sûrement un câble mal branché) , mais les chaînes n'affichent plus, mon abonnement est peut être fini ? Comment faire pour le réactiver ?
glandu
Messages postés
16831
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2019
3206 -
Bonjour il faut voir avec votre telecommande si il ya moyen de réinitialiser les chaines si non
il faut prendre contact avec votre fournisseur d'accès soit sur internet soit par l'assistance et je ne peux pas vous guider
Merci glandu pour ta reponse ! Bon là du coup j'ai un message d'erreur sur l'écran principal "server stolker get taken fail" ???? je sais plus quoi faire ! Lol quand tu parle de fournisseur c'est mon fournisseur de la box ? Je ne sais même pas comment le contacter ! Mdr Pfff c'est nul de rien comprendre !
glandu
Messages postés
16831
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2019
3206 -
bonjour en tapant sur le web le nom du fournisseur tu aura une proposition d'aide "accéder à l'assistance" et sur ta facture tu as le numéro d'assistance et ton code client voir un mot de passe
Commenter la réponse de glandu