Impossible de lire une photo

Fermé
Ellie_8221 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 12 avril 2019 à 11:48
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 avril 2019 à 13:01
Bonjour,

J'ai créé un document illustrator sur un autre ordinateur que le mien, mais directement sur ma clé USB.
Quand j'essaye de l'ouvrir (il est toujours sur ma clé, rien n'a bougé) à partir de mon propre ordinateur, j'ai ce message, concernant les photos détourées sur photoshop que j'avais importées sur le doc illustrator :

"Impossible de trouver un module capable de lire le fichier lié "NOM DE LA PHOTO.psd". Choisissez remplacer pour sélectionner un autre fichier ou ignorer pour laisser le lien inchangé."

Qu'est-ce que ça signifie ? Comment faire pour retrouver mon document original, sachant qu'en faisant remplacer, il ne peut pas ouvrir mon fichier photoshop avec la photo qui n'apparaît pas dans les propositions ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
12 avril 2019 à 13:01
J'ai l'impression que votre image est incluse sous forme de lien et n'est pas disponible sur votre clef USB pour etre validee sur le nouvel ordinateur..

Etes vous dans la meme version d'Ilustrator sur les 2 ordinateurs ?

Il est fortement deconseille de travailler sur une clef USB.. Les path ne sont pas toujours les memes d'un ordinateur a un autre sans compter que la fiabilite d'une clef USB est vraiment tres inferieure a un HD ou un SSD.
0