Menu

Code 10 Controlleur High Definition Audio [Résolu]

Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
- - Dernière réponse : Watscob
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
- 12 avril 2019 à 15:46
Bonjour, depuis peu de temps j'ai un code 10 sur le contrôleur High Definition Audio. J'ai essayé de mettre a jour les drivers, et même réinitialiser le pc, mais rien n'y fait, il ne veut pas fonctionner. Je voudrais savoir comment le régler. Je suis sous Windows 10 64 bits. Mon pc est un MSI GS65 Stealth Thin 8RF.
Numéro d'identification du matériel (si cela peut aider): PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_12271462&REV_10

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
17611
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2019
5358
0
Merci
Bonjour,
Installe ce pilote.
bazfile
Messages postés
17611
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2019
5358 -
Désinstalle proprement l'application Realtek Hight Définition avec RevoUninstaller en mode scan avancé puis réinstalle-la Realtek.
VOIR CETTE PAGE.
Watscob
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
-
Le problème persiste toujours
bazfile
Messages postés
17611
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2019
5358 -
La carte son est peut-être tout simplement HS fait marcher la garantie.
Watscob
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
-
Merci de votre réponse. Cette solution sera mon dernier recours si je ne résout pas le problème avant.
bazfile
Messages postés
17611
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2019
5358 -
Comme tu as un problème évoqué plus bas avec le Windows Store tu peux faire une réparation de Windows 10 sans perte de données, lire attentivement cette page.
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
723
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
38
0
Merci
Bonjour,

Installe celui dispo sur le site de MSI, j'avais le même soucis sur mon GE60 et il n'y a que le vieux pilote qui fonctionne.
https://www.msi.com/Laptop/support/GS65-Stealth-Thin-8RF#down-driver&Win10%2064

Cdlt
Watscob
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
-
Bonjour, je l'ai fait plusieurs fois mais cela ne change rien
T3chN0g3n
Messages postés
723
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
38 -
Mois il fallait que je désinstalle les drivers Realtek, que je désinstalle le logiciel Soundblaster (Nahimic dans ton cas) Puis que je réinstalle Realtek puis SB. Je vois qu'il y'a deux utilitaires pour le tien, Nahimic 3 et Realtek Audio control: https://www.msi.com/Laptop/support/GS65-Stealth-Thin-8RF#down-driver&Win10%2064
Watscob
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
-
Quand j'essaye de télécharger Realtek Audio Control, il me met cette erreur (sur le Windows Store):
Code : 0x803FB005
T3chN0g3n
Messages postés
723
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
38 -
Watscob
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
-
J'ai essayé toute les méthodes proposés mais aucune n'a permis de résoudre ce second problème. Merci quand même de votre aide
Commenter la réponse de T3chN0g3n
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
0
Merci
Problème résolu par lui même. Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Commenter la réponse de Watscob