Menu

.nfs impossible à effacer?

- - Dernière réponse : Do_1318
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
- 12 avril 2019 à 12:30
Bonjour,
J'ai bien lu toutes les solutions apportées au préalable, mais mon fichier .nfs et indestructible!!! Je ne suis pas un pro; j'ai lu plein de choses essayé plein de choses sans succès. Voici le nom du fichier : .nfs000000000aec76c3000006c9 (étrange le .nfs devant non?!)
J'ai essayé de le renommer de changer les droits d’accès (fileZilla et Base ftp).... Rien n'y fait !
En plus il est énorme et bouffe mon espace alloué pour mon site (je suis en wordpress sur ovh)
Je suis légèrement désespérée .... Quelqu'un pourrait il m'aider ?
(regard de petit chat malheureux!) :(

Merci beaucoup

Configuration: Windows / Firefox 66.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25230
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2019
1949
1
Merci
Bonjour,
les fichiers .nfsxxxxx sont des fichiers temporaires qui sont créés par le système lorsqu'un process efface un fichier pendant qu'un autre y accède toujours.

Ces fichiers ne peuvent pas être supprimés par l'utilisateur mais sont supprimés par le système quand tous les processus qui l'utilisent sont terminés.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40515 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jordane45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
0
Merci
Merci beaucoup pour l'info ... je dois donc attendre si je comprends bien! Mon dieu que ce back office du web et dur à appréhender. Un grand merci Jordane45 ;)
Commenter la réponse de Do_1318