Imprimante HP n'imprime pas OFFICE - Word, Excel

Fermé
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 12 avril 2019 à 02:03
 patoche - 12 avril 2019 à 16:17
Bonjour,
J'ai une imprimante HP ENVY5649 all in one [imprimante / scanner] que j'utilisais avec mon portable Toshiba W. 10 sans probleme. Je voudrais maintenant utiliser cette imprimante avec mon nouveau HP de bureau avec W.10 egalement. J'ai reinstalle le driver du modele en question, mise a jour, etc. etc. mais rien a faire pour imprimer mes docs a partir de Word et/ou Notepad a partir de ce PC de bureau.

Pourtant quand je fais DiskDoctor de HP l'imprimante reagit bien et imprime une "test page".
Egalement les docs PDF et GPEG s'impriment bien.
Seulement WORD er EXCEL [Office ?] ne repondent pas.
Merci pour aide et conseil.
Sergegi
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pourquoi tu ne donnes pas tous les composants du problème déjà débattus ?

https://forum.pcastuces.com/word_et_imprimante-f4s94708.htm
0