Menu

Imprimante HP n'imprime pas OFFICE - Word, Excel

Messages postés
120
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
- - Dernière réponse :  patoche - 12 avril 2019 à 16:17
Bonjour,
J'ai une imprimante HP ENVY5649 all in one [imprimante / scanner] que j'utilisais avec mon portable Toshiba W. 10 sans probleme. Je voudrais maintenant utiliser cette imprimante avec mon nouveau HP de bureau avec W.10 egalement. J'ai reinstalle le driver du modele en question, mise a jour, etc. etc. mais rien a faire pour imprimer mes docs a partir de Word et/ou Notepad a partir de ce PC de bureau.

Pourtant quand je fais DiskDoctor de HP l'imprimante reagit bien et imprime une "test page".
Egalement les docs PDF et GPEG s'impriment bien.
Seulement WORD er EXCEL [Office ?] ne repondent pas.
Merci pour aide et conseil.
Sergegi
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Pourquoi tu ne donnes pas tous les composants du problème déjà débattus ?

https://forum.pcastuces.com/word_et_imprimante-f4s94708.htm
Commenter la réponse de patoche