Problème de demande d'enregistrement à l'ouverture d'un document Word 2013

Fermé
Martine - 12 avril 2019 à 00:03
 Martine - 12 avril 2019 à 14:40
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ouvrir un document Word qui a déjà été créé, le système m'envoie une fenêtre ''enregistrer sous'' et me demande d'enregistrer le document à nouveau. Il n'y a rien à faire, même si je change le nom du fichier, je reçois ce message en boucle.
P.S. : est-ce normal que tous mes les ''types'' de documents (soit la barre en dessous du nom du fichier soit : Document Microsoft Office Word97 - 2003(*.doc), alors que j'ai la version officiel d'Office 2013?
Merci!
A voir également:

1 réponse

PapyLuc51 Messages postés 4296 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 404
Modifié le 12 avril 2019 à 06:22
Bonjour,

Pour le P.S. à vérifier et modifier si besoin les options d'enregistrement (fichier_options_enregistrement) en Document Word(*.docx) normalement le premier dans la liste déroulante.

Cela résoudra peut-être ce problème de fenêtre intempestive.

Cordialement
0
Bonjour,
À la suite de votre commentaire, j'ai fait un test. Lors de l'enregistrement d'un nouveau document, l'option Document Word(*.docx) se fait automatiquement. Mais par la suite, lorsque j'essaie de ré-ouvrir le document, le système m'indique qu'il est en Document Microsoft Office Word97 - 2003(*.doc), de plus la barre déroulante ne m'offre aucune autre option... :-(
Merci quand même pour votre aide!
0