Impossible de me debarasser d'un spyware depuis 3 mois

Fermé
GAETAN0958 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - Modifié le 11 avril 2019 à 22:46
elias569 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 3 août 2019 à 15:14
Bonjour,

je me retrouve face a un probleme assez grave, il y a trois mois, mon telephone android a été piraté (l'os a été remplacé) et depuis je vis un vrai enfer, ils savent tout faire, voir mes fichiers, allumer la camera, enregistrer les empreinte, activer le micro,...

Veuillant exxier de resoudre le probleme d'ai branché le tel sur mon pc, et ensuite le pc a commencé a se comporter etrangement.

apres j'ai changé de telephone, puis mon noveau s8 a été contaminé, je ne comprends pas comment... (via l'aplication google)...

lorrsque j'essaye d'installer une distribution de linux, ou windows, dans linux deja il y a plusieurs logiciels préinstallés , qui servent a hacker... un peu apres le demarage de la machine hors ligne, des modifications s'effectuent... (les droits d'acces etc...) et quand je me connect cela transfere toute les données et ce qui a été fait hors connection au priate...


sous windows pareil... j'ai réinstallé plusieurs fois, en effectuant de formatage sous linux entre les reinstallation... essayé plusieur windows ((y compris l'original), et portant des l'installation un tat de processus se mettent en route, (cryptage des dossier etc...)

Souvent dans les propriétés avancée des fichiers, je trouve des utilisateurs qui ont des droit d'acces, alors moi je dois pour chaque dossiers, changer le créateur (owner), changer les permitions effective pour m'accorder tout les droits, suprimer et bloquer le utilisateurs indesirables..., cca prends du temps, et parfois je ne peux pas changer les droits des sous doossier...



Le firewall est livré avec l'acces a plein de logiciel de streaming autorisé, j'ai essayer d'effacer le mbr... et meme le secteur de demarage, mon bios a été flashé.. (je suis sur, la couleur a changé, et se comporte bizarement)
ah si j'ai le maleur d'iinstaller avast, il se retourne contre moi, et ne m'affiche jamais rien...
ca prend beaucoup de memoire, et de temps cpu...

bon, j'aurrais besoin d'aide


Ca vous dit quelquechose ce genre de problemes ?

un truc qui m'as tapé a l'oeil aussi c'est que ca essaye toujours d'activer le bluetooth...

posez moi des question svp c'est trop long a vous expliquer, je vais faire fuire tout le monde lol !
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

elias569 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 1
3 août 2019 à 15:14
au vue de se que tu raconte le virus est dans le réseau. tu peux toujours essayer malwarbyte.
0