Menu

Problème d’identification Apple.

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
2895
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
- 18 avril 2019 à 17:02
Bonjour,



Configuration: iPhone / Safari 11.0


Après avoir changé le mot de passe de mon iCloud j’ai oublié de l mettre à jour. Et puis qlq jours après dès que j’active la connexion internet, il y’a un défaut de mise à jour et lorsque j’essaye de l mettre à jour , on m’affiche que mon compte iCloud n’existe plus.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
2895
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
233
0
Merci
Bonjour,

Déconnectez l'identifiant Apple - l'iCloud.

PS : la déconnexion fonctionne beaucoup mieux si on connaît le mot de passe ;-)

Redémarrage (ON OFF).

Identifiez vous à nouveau.
Ça n’a pas marché. Et ça m’affiche que je n’ai pas d’identification Apple pourtant ce n’est même pas désactivé. Je veux tout simplement me déconnecter de mon ancien identification Apple si c’est possible mais ça ne se déconnecte pas ni même fonctionner aussi.
Malidjeckimy
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
-
Ça n’a pas marché. Et ça m’affiche que je n’ai pas d’identification Apple pourtant ce n’est mm pas désactivé. Je v tt simplement m déconnecter de mon ancien id si c’est possible mais ça n se déconnecte pas ni mm fonctionner aussi.
VincentVoltaCCM
Messages postés
2895
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
233 -
Si vous souhaitez installer une nouvelle application (ça demande le mot de passe) ça fonctionne ?
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM