Problème d’identification Apple.

Fermé
Malidjeckimy - 11 avril 2019 à 18:16
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 mai 2019 à 19:35
Bonjour,



Configuration: iPhone / Safari 11.0


Après avoir changé le mot de passe de mon iCloud j’ai oublié de l mettre à jour. Et puis qlq jours après dès que j’active la connexion internet, il y’a un défaut de mise à jour et lorsque j’essaye de l mettre à jour , on m’affiche que mon compte iCloud n’existe plus.
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
12 avril 2019 à 14:51
Bonjour,

Déconnectez l'identifiant Apple - l'iCloud.

PS : la déconnexion fonctionne beaucoup mieux si on connaît le mot de passe ;-)

Redémarrage (ON OFF).

Identifiez vous à nouveau.
0
Ça n’a pas marché. Et ça m’affiche que je n’ai pas d’identification Apple pourtant ce n’est même pas désactivé. Je veux tout simplement me déconnecter de mon ancien identification Apple si c’est possible mais ça ne se déconnecte pas ni même fonctionner aussi.
0
Malidjeckimy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
18 avril 2019 à 14:24
Ça n’a pas marché. Et ça m’affiche que je n’ai pas d’identification Apple pourtant ce n’est mm pas désactivé. Je v tt simplement m déconnecter de mon ancien id si c’est possible mais ça n se déconnecte pas ni mm fonctionner aussi.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
18 avril 2019 à 17:02
Si vous souhaitez installer une nouvelle application (ça demande le mot de passe) ça fonctionne ?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
3 mai 2019 à 19:35
= vous pouvez installer des nouvelles applications ?
0