Probleme Google Chrome "Votre administrateur reseaux..." et FRST

Résolu/Fermé
Anonyme - 11 avril 2019 à 18:00
 Anonyme - 11 avril 2019 à 20:24
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de Google Chrome, Le message d'erreur :"Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder à l'installation"
J'ai alors fais une analyse FRST, en espérant que vous puissiez m'aider, mais j'ai un message d'erreur sur pijoint.malekal :"HTTP 502 — Unable to Connect to the Origin Server" ce qui m'empêche d'envoyer les fichiers FRST,Shortcut et Addition et donc de régler mon problème avec l'installation de Google Chrome. Je ne sais pas si ça viens du fait que mon ordinateur est en partage de connexion, en attendant le problème est présent et perturbant.
En attente d'une réponse Merci



Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 11 avril 2019 à 18:02
Bonjour,
Envoie les fichiers via https://www.cjoint.com/ et met les liens générés dans ton prochain message, voir cette page.

1
Merci de cette réponse si rapide voila, les fichiers textes:
FRST: https://www.cjoint.com/c/IDlqeUneqAh
Shotcut: https://www.cjoint.com/c/IDlqfTsQoIh
addition: https://www.cjoint.com/c/IDlqgnNdXth
0
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 11 avril 2019 à 19:42
Désinstalle Avast Cleanup Premium il ne sert à rien à part ralentir ton pc.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Tcpip\..\Interfaces\{0b7d0221-3450-4608-96da-1f344bc81ae9}: [NameServer] 82.163.143.146,82.163.142.148
AppInit_DLLs: C:\ProgramData\Quoteex\StrongTamhome.dll => Pas de fichier
HKU\S-1-5-21-4061717906-2869549468-2503913732-1001\...\Policies\Explorer: []
GroupPolicy: Restriction - Chrome
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
S2 pgt_svc; C:\Program Files (x86)\ProxyGate\MainService.exe [X]
S2 ZmU0ZDIwMzdiZjYzZjlh; rundll32.exe C:\WINDOWS\jsnsu.jln brmBb [X]
Task: {979DD23C-1991-46F8-BD7D-9B8E228815F5} - System32\Tasks\{5CA33CF6-34AE-55DD-F406-00F5B354EFD7} => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Hapehig\SYNHEL~1.EXE
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [bpmmandcadflhnnaiclipadomfmdbjbp] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [elmkjjfkkchohaaoljobaffjeedcoocj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ibbfklbaljofpaanmpaeadejijfdddco] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [njpedbdniajflhgfoipnjkednnlkngbj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [nladljmabboanhihfkjacnnkgjhnokhj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
cmd: ipconfig /flushdns
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
0
Anonyme > bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
11 avril 2019 à 20:03
Je ne trouve pas le dossier Fixlog ni sur le bureau ni dans le dossier, cependant Google chrome fonctionne à nouveau donc c'est bon pour moi je te remercie
0
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 11 avril 2019 à 20:20
Tu ne trouves pas le fixlog car tu n'a pas mis FRST sur le bureau, il est dans le dossier de téléchargement de Edge, enfin ce n'est pas important, vu que tu me dis que Google Chrome peut enfin s'installer et fonctionne à nouveau, pour moi c'est bon, quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu, voir cette page.
Bonne soirée.
0
Je vais revoir si je trouve le dossier Fixlog. J’etais Avec Microsoft Edge et les téléchargements se m’étais pas a l’endroit voulu.
Merci bonne soirée
0