Menu

Comment créer un Landing Page

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
- - Dernière réponse : Choubouna
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
- 13 avril 2019 à 07:35
Bonjour à tous,

S'il vous plaît quelqu'un a une idée sur comment créer un Landing page de langue comme indiqué sur la première photo. (C'est à dire si un visiteur saisie l'adresse de mon site, paff le site lui affiche comme montrée sur cette photo de choisir la langue française ou arabe.) avant d'afficher le contenue du site complet selon la langue choisi par le visiteur.

2e question : Comment ajouter un drop down comme indiqué sur la deuxième photo jointe, pour afficher aux visiteurs les différents pays et leurs drapeaux. À fin qu'il se redirige vers les différents site du différents pays.

Merci beaucoup à vous tous.

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,
c'est le rôle de la page index. Il suffit de la faire. Au vu de vos questions avez vous déjà fait un site? Il faut commencer par apprendre quel que soit l'outil que vous utilisez. Donc il suffit de faire la page, évidement de façon dynamique ou alors vous devez faire en multiples exemplaires les mêmes page mais dans les différentes langues. Un site dynamique(par opposition à statique) change seul son contenu/apparence, avec le plus souvent une base de données qui va fournir les contenus.

'un visiteur saisie l'adresse de mon site,' c'est rare ça, il vaux mieux avoir un bon référencement auprès des annuaires web.

2ème question: comment ajouter un menu déroulant. Simplement en le créant et en l'ajoutant. Pour le reste je ne eux rien dire d'autre qui ne soit mieux que de faire des cours de HTML/CSS éventuellement un langage de programmation web.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40370 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Choubouna
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide de votre part, toutefois je n'ai jamais créer un site Web donc c'est cette année que j'ai commencé à faire mais sans codé (je suis débutant). Et pour le référencement du site j'utilise YOAST PREMIUM. Je suis toujours débutant vers ces languages de programmation. Merci d'avance.
Commenter la réponse de Hbus