Recherche nom à partir du numéro

Vick - Modifié le 11 avril 2019 à 12:26
 Vick - 12 avril 2019 à 08:43
Bonjour,

J ai un numéro de téléphone en Belgique
+32 465 .....
D'une société qui essaie de disparaître et tu me dois de l'argent comment puis-je à partir de ce numéro de téléphone retrouver le nom exact et l'adresse
Merci pour votre aide car malgré ma plainte c'est très long

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
12 avril 2019 à 02:37
1 - En allant à la police.
2 - En payant les services d'un détective privé.
3 - En consultant l'annuaire du téléphone.
0
Bonjour Raumond
Merci pour votre réponse
La gendarmerie c'est déjà fait j'ai déposé plainte elle a été transféré au parti pour être après transfert en Belgique mais ça prend beaucoup de temps détective privé je ne l'ai pas engagé puis je l'ai fait et j'ai fait des recherches la seule chose de vraiment fiable c'est le compte bancaire et des banques n'autorise pas donner des informations à un particulier j'ai que 2 choses sur
c'est le téléphone et de compte bancaire
Je n'arrive pas à me servir du téléphone pour le trouver
Si vous avez une idée
bien à vous
0
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
12 avril 2019 à 06:52
Bonjour,

Seules les autorités sur réquisition auprès des opérateurs peuvent remonter à la source... D'autant plus qu'il est "facile" pour un escroc de faire apparaitre un numéro "bidon" lors d'un appel....


0
Merci pour la réponse,
Donc je crois que j ai malheureusement qu a attendre que la police le retrouve.
0