Avis site HELOCHIC

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangzhou) très déçue les photos n ont rien a voir avec ce que j'ai reçu, une roble Kaki reçue en Beige, je n'aurai pas mis 3 euro sur ce chiffon problème payé 27 en solde , 1 chemisier blanc reçue en crème, j'attend avec impatience le reste de ma commande, mais déjà je regrette amèrement mes 107 euros.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19571
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 juillet 2019
4718
23
Merci
Bonjour,
Pour éviter de te faire avoir une prochaine fois, certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté pour ton site ça donne ça http://whois.domaintools.com/helochic.com.

Dire « Merci » 23

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55173 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile
3
Merci
Bonjour pareil pour moi ,reçu hier ma commande : des chaussures que dire une horreur jamais je ne pourrais porter ça ,et pourtant sur les photos elles semblent très bien
Commenter la réponse de Cycy
2
Merci
A fuir ...la parka reçue n'avait rien à voir avec les photos. .trop petite, mal coupee, matelassée au lieu de fourrure. Impossible de me faire rembourser.
Je te remercie, ainsi je n'ai pas commande
J’ai commandé une robe pas de problème très jolie
Commenter la réponse de Caro
1
Merci
Bonjour,
Moi aussi j ai reçu une commande Helochic et je suis extrêmement déçue...la matière des vêtements , leur coupe, la finition ... c était joli et intéressants sur les sites mais aucun article n est correct.
Il n est pas possible de se faire rembourser? A qui adresse le retour du colis et demander le remboursement?
bazfile
Messages postés
19571
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 juillet 2019
4718 -
Il n est pas possible de se faire rembourser? A qui adresse le retour du colis et demander le remboursement?

Tu ne peux rien faire d'autre que faire une croix sur ton argent, à l'avenir soit plus prudente et suit les recommandations de mon premier message, trop de gens se laissent éblouir par des prix bas et des photos alléchantes.
Merci de ton retour.
J’avais quand même écrit à l’adresse servicehelochic.com pour leur demander comment être remboursée.
Et ils m ont répondu! Qu il fallait que je renvoie le colis à mes frais à ghanzou en Chine sans me donner d adresse précise ! Quelle arnaque ! Ils savent bien que personne ne va payer le retour pour la Chine (c est pour ça qu il ne donne pas d adresse) . J en suis pour plus de 100€! C était la première fois que je faisais des achats sur ce type de site ... j avais commandé dans la foulée sur « Vegayoga ». Je m attends au pire! J aurais mieux fait d aller en magasin faire les soldes...
Bonjour à tous.Moi j'ai le même problème j'attend toujours le bon de retour.
Je doit être au moins à 8 mails maintenant. il me réponde toujours la même choses. Belle arnaque se site. très déçu pour mon premier achat. Ne correspond du tout à la photo.
Commenter la réponse de Mar