Projet final ISN

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2019 à 22:33
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 avril 2019 à 09:52
Bonjour à toutes et à tous,

J’aurais besoin de vous et plus particulièrement de votre avis concernant l’idee de mon camarade et moi même pour notre projet final d’ISN (spécialité de terminale S). Nous avons décidé de créer un site internet élaboré dans lequel nous allons introduire trois à quatre petits programmes en python nous permettant de démontrer un calcul de physique. Pour associer ces deux idées, nous avons choisi pour thème de notre site la physique. Voilà j'espère que c’est relativement clair. Pensez vous donc que ce projet est à la hauteur d’une épreuve de bac ?

Ps : nous avons déjà bien avancé sur la construction de notre site et nous gérons pas trop mal Python désormais.

Merci d’avance
Bonne soirée à vous

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
29 avril 2019 à 09:52
Bonjour,

Tout dépend à mon avis de ce que font les quatre petits programmes dont tu parles, et ce sur quoi tu es évalué au Bac. Du coup, ta question est un peu vague pour qu'on puisse y répondre...

Pour réaliser un serveur web en python, je te recommande
cherrypy
, ça te permettra d'écrire ton site en python sans trop de difficulté (notamment tout ce qui concerne récupérer les paramètres depuis un formulaire web pour appeler ensuite le programme de physique avec les bons paramètres).

Bonne chance
0