Mon clavier à un bug très étrange

Fermé
warscred Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - Modifié le 10 avril 2019 à 19:40
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 10 avril 2019 à 20:06
Bonjour, j'écris depuis mon mac car, j'ai un soucis sur mon clavier pc, voilà donc j'ai nettoyer mon clavier et une fois fini, tout marchait nickel, j'ai voulu appuyer sur toutes mes touches en même temps, et juste après ça c'est devenu n'importe quoi, mais ce problème m'ai déjà arriver mais pas comme ceci, là c'est vraiment bizarre et je n'ai jamais vu ça, ma seule mes touches f1 jusquà f12 fonctionnes bien pour écrire les chiffres, ma touche q aussi et le reste ne fonctionne pas bien, elles ne tapent pas les bonnes lettres.
Par exemple: quand je tape la touche "maj" la touche "y" vient, quand j'appuie sur c ça fait apparaitre " BCVMN" et parfois une autre série de lettre " CVBMN; " je ne sais plus quoi faire je n'ai jamais vu ça, et cela ne viens pas de mon nettoyage du clavier car j'ai fais très attention a faire tout correctement sans risque.

C'est un clavier magicforce 68 en QWERTZ.

Merci de me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
10 avril 2019 à 20:06
Tu l'as nettoyé comment ?
0