Problème affichage PC fixe sur écran TV

Résolu/Fermé
Warnax14 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 10 avril 2019 à 17:36
DaniBdt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - 15 avril 2019 à 11:26
Bonjour,

J'ai un problème, et après avoir fait le tour de dizaines de forum je ne trouve pas la solution..

Je voudrais afficher mon PC sur son moniteur (aucun problème de ce côté, il est branché en VGA) et en même temps sur une TV.. Je sais comment faire mais mon ordi ne détecte pas la télé, rien à faire (redémarrer branché, etc.)

J'utilise un câble HDMI classique de 5m flambant neuf, pour relier ma tour d'ASUS M32CD avec carte graphique Nvidia GeForce GTX 745 et carte son Realtek HD Audio, pour me connecter à une TV LCD SONY Bravia (je connais pas le modèle précis, elle est un peu vieille je crois, mais j'utilise depuis longtemps les autres ports HDMI avec d'autres appareils sans problème)

Je ne détecte nulle part la TV, ni côté son ni image.. J'ai essayé de projeter avec Windows+P, cela m'affiche toujours l'image sur mon moniteur quoique je fasse..

Si quelqu'un sait comment faire, ça serait sympa !

PS : Je suis sous Windows 10
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
10 avril 2019 à 18:07
Bonjour,
branché la tv seul fonctionne ?
1
Oui oui aucun soucis, même branchée en HDMI sur d'autres PC..
1