Menu

Connecter une imprimante HP Deskjet 940c sur Win7

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
- - Dernière réponse : ouind
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
- 10 avril 2019 à 15:53
Bonjour,
Je cherche à connecter mon ancienne imprimante HP Deskjet 940c (prévue pour XP) sur un ordinateur Win7. Lorsque j'utilise le CD d'installation original pour installer le pilote, l'outil refuse car il ne trouve pas de pilote pour Win7. Ce qui me semble normal.
Sur le site HP, j'ai trouvé le pilote universel conseillé pour cette imprimante sur Win7 32bit. Il s'installe correctement (= sans erreur), mais l'impression n'est pas correcte car l'imprimante sort des caractères incohérents, probablement qu'elle ne reconnait pas les instructions envoyées par le pilote.
Que puis-je faire? Existe-t-il un paramètre à changer sur l'imprimante, comme le langage PCL5, PCL6 ou PostScript? ou autre chose?
Merci de votre aide...
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
4
0
Merci
Bonjour,
quel type de fichier avez vous essayé d'imprimer? word, pdf , autre? et comment va l'impression d'une image par exemple?
Commenter la réponse de zassalamel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
0
Merci
J'ai juste envoyé un texte écrit sur notepad. L'imprimante imprime plusieurs lignes de textes qui pourraient ressembler à des commandes PCL (mais pas sûr), mais je ne reconnaît pas mon texte.
L'imprimante est connectée en port parallèle sur le port LPT1 standard.
Commenter la réponse de ouind