Mariage

Fermé
Rachida - 10 avril 2019 à 15:11
dsyren Messages postés 923 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2020 - 10 avril 2019 à 15:20
Bonjour j’aimerais vous poser une question j’aimerais me marier avec mon cousin qui est dans la religion et qui vit en algerie cela fait 10 ans que je le garde pour moi et aujourd’hui j’ai decider d’en parler a ma famille qui ont decider de tous s’y opposer pensant que je ne supporterait pas de vivre loin d’eux et me disant que je ne supporterais pas toutes ces conditions mais moi je sais que j’en suis capable hier il est venu en parler a ma mere et elle a directement refuser je n’ai jamais aimer un autre que lui je ne sais pas quoi faire qu’auriez vous fait a ma place svp je suis désespérée

1 réponse

dsyren Messages postés 923 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2020 117
Modifié le 10 avril 2019 à 15:21
Bonjour Rachida.
Ce n'est malheureusement pas le bon endroit pour poser ce genre de question. Ici nous sommes sur un forum d'entraide technique.

Mais nous avons un forum sur lequel tu trouveras peut être de l'aide.
Je t'invite à poser ta question ici : https://mariage.journaldesfemmes.com/forum/

Bon courage,
1