Installation google chrome

Fermé
sam - 10 avril 2019 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2019 à 13:26
Bonjour,


je peux pas installer google chrome car "votre administrateur réseau à appliqué une strategie de groupe qui empèche de proceder à l'installation" merci
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
10 avril 2019 à 13:09
Bonjour,
Ton pc est infecté.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
le tuoriel est un peux compliqué ou bien j'arrive pas à comprendre alors je crois qui me faut un formatage et merci d'avoir me repondre
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 10 avril 2019 à 17:24
Non pas un formatage pour si peu, fait ce qui est indiqué c'est très simple il suffit de suivre la procédure c'est comme une recette de cuisine il suffit de suivre les différentes étapes, tu cliques sur les mots en bleu et tu verras c'est simple et il n'y a aucun risque c'est juste une analyse de ton pc.
0
j'arrive à envoyer le tois fiche frst shortcut et additionel mais aprés je copier l'adresse de lien mais aprés je fait quoi j'ai pas trouve "En réponse sur le forum, dans un nouveau message, faites un clic droit et coller."
mois j'inscrire sur le forum "https://forum.malekal.com/ucp.php?i=pm&folder=inbox" et j'envoie le lien par message privé à "Malecal more" mais pas de reponce donc je mon probleme est comment envoyé le lien et sur quel forum merci
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 10 avril 2019 à 17:57
Non tu met tes liens générés par pjoint ici dans ta réponse tout est expliqué sur cette page clique sur ce lien paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint
0
BONJOUR
enfin le probleme est résolu et c'est grace à vous je vous remerci mais je envoie les messages d'erreur sur forum.malekal.com car au début j'ai pas même trouver le forum
0
Utilisateur anonyme > sam
11 avril 2019 à 13:26
tu dois copier les liens et les coller ici sur ccm... sur cette discussion (en cliquant sur répondre).
les 3 liens...
0