Menu

Impossible d'ouvrir l'application WhatSapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
2883
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
- 12 avril 2019 à 21:13
Bonjour,



impossible d'ouvrir l'application WhatSapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
147
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
2
0
Merci
Salut, le problème je pense vient de ton téléphone, il est trop vieux
piquesous
Messages postés
15193
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
4010 -
Salut,

En effet, sur les iPhone 4 et 4S, il n’y a plus de mise à jour, ce qui fait que pas mal d’application ne peuvent plus fonctionner normalement, voir pas du tout.
Les joies de l’obsolescence programmée..........
Commenter la réponse de Adizen
Messages postés
2883
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
232
Gty_7057
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 10 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
-
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Après moults désinstallations et réinstallations de l'application, j'ai pu réinstaller whatapps hier. Dans Apple store, j'ai sélectionné whatapps iphone et çà marche depuis hier.
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 10 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
0
Merci
Problème résolu.
Après moults désinstallations et réinstallations de l'application, j'ai pu réinstaller whatapps hier. Dans Apple store, j'ai sélectionné whatapps iphone et çà marche depuis hier.
VincentVoltaCCM
Messages postés
2883
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
232 -
D'accord, vous n'êtes pas la première personne à l'écrire ici donc c'est que les autres n'ont pas effectués correctement ce que j'ai écris....

Donc 9 et peut être 8 ça fonctionne toujours.
=> Maintenant vous savez que prochainement ça arrivera ;-)
VincentVoltaCCM
Messages postés
2883
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
232 -
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Commenter la réponse de Gty_7057
Messages postés
2883
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
232
0
Merci
Bonjour.

Pour information, voilà ce qu'il faut faire en cas de problème avec une application.

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :



l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :

A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
[ Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut éliminer des bugs également ]
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaires :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière dans la mémoire interne avec "une application Mail" par exemple autant désinstaller complètement.
Cas particulier : l'applications Mail d'Apple (présente à l'achat) il suffi de supprimer le/les comptes et de les réinscrires pour les synchroniser à nouveau ]
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM