Menu

Ecran Vert quand j'envoie des vidéos sur Snapchat

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
- - Dernière réponse : JulienNT
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
- 10 avril 2019 à 13:56
Bonsoir chère internautes !

J'ai un GROS problème ! J'aime discuter par vidéo sur snapchat, mais depuis quelques temps lorsque j'envoie une vidéo (caméra avant ou/et caméra arrière) la personne qui reçoit la vidéo entends l'audio mais ne voit pas l'image ! Ecran Vert !

Je suis sur un Samsung Galaxy S9 (dernière mise à jour pour le samsung et pour snapchat) et mes destinataires sont sur des Huawei P Smart ou encore sur un Huawei P8 Lite..

J'en suppose donc que mes vidéos, écran vert, se passe sur une bonne partie des Huawei P quelque chose...

J'ai déjà cherché sur pas mal de forum mais ils sont trops anciens...

Savez vous comment je peux résoudre ce problème ? En avez vous déjà entendu parler ?
Que puis-je faire (à part quitter snap mdr) ?
HELPPP ME PLEASEE
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2019
66
0
Merci
Salut Julien,

Est-ce que tu as le même souci avec d'autres applications de messagerie instantané (messenger, whatsapp, instagram) ?

++
JulienNT
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
1 -
Hello,
Nop juste avec snapchat...

Je tient à ajouter que lorsque j'envoie une vidéo dans le tchat elle est verte, si la personne la télécharge elle devient verte à la première visualisation puis elle peut la voir correctement en glissant la petite barre d'avancé (sur le lecteur vidéo).
Malheureusement elle la voit correctement qu'une fois, après il faut refaire la technique...

Commenter la réponse de dsyren
Messages postés
535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2019
66
0
Merci
A mon avis ton souci a été induit par une mise à jour de Snapchat vu que tu n'avais pas le souci avant et que tu n'as pas de problèmes avec les autres applications.

Dépose une requête chez le support de Snapchat : https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
JulienNT
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
1 -
Je fais ça merci ???? Je vous tient au courant !
Commenter la réponse de dsyren