Caméscope SONY DCR-HC14E

Fermé
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 16 sept. 2007 à 14:41
 toine - 11 févr. 2011 à 22:52
Bonjour à tous!!

J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un caméscope SONY modèle DCR-HC14E.

Mon soucis à l'heure actuelle est le transfert vers mon PC.
Avec mon caméscope,j'ai eu un logiciel (Picture PACKAGE) qui me permet de transférer mes données vers mon PC mais seulement en y ajoutant de la musique et des effets... Or, je ne souhaite pas avoir tout ça mais simplement ma vidéo originale.

Comment faire??
Je précise que le transfert se fait par câble USB.

Merci de votre aide

3 réponses

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
16 sept. 2007 à 14:51
Bonjour Moop
La solution a ton Problème est certainement ici ou dans la notice (elle est ici aussi....)
Cherche par iCi
Salut
0
bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une caméra DCR-HC14E avec son cd d'installation mais mon ami à perdu les papiers et pour enregistrer sur mon ordi il me faut la référence produit ou pourrai-je la trouver merci d'avance
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
6 avril 2008 à 12:02
Bonjour Bibine
Je ne sais pas ce que l'on te demande ??? la référence produit c'est DCR-HC14E
Maintenant si c'est un N° de série tu devrais trouver cela sur le caméscope lui même, sur une étiquette ou même gravé
dans le plastic du boîtier... (en général, c'est sous l'appareil)
0
j'ai une demande à te faire. je ne peux pas t'aider pour le transfert de données, cependant est ce que toi tu peux m'aider en m'envoyant par mail les drivers de lecture usb pour le même modéle de caméscope. par mail Adresse mail supprimée Modération CCM. merci d'avance
0