Menu

Problème de connectivité avec ma clé D-LINK

Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
- - Dernière réponse : brupala
Messages postés
83122
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
- 9 avril 2019 à 22:18
Bonjour chers tous, j'ai une clé de connexion de marque D-LINK que j' ai acheté depuis 5 ans et à ces période je l' utilisais sans problème bien sûr avec une SIM de connexion mais ces derniers temps j' ai du mal à l'utiliser car lorsque je branche la clé mon pc n'arrive pas a l' exécuter proprement et je reçois une notification du genre "UN ADMINISTRATEUR VOUS A REFUSE L' EXECUTION DE CETTE APPLICATON.POUR PLUS D' INFORMATION,CONTACTER L' ADMINISTRATEUR." j'aimerais donc savoir à quel niveau se situe le problème et quelles peuvent être les solutions envisageables; je précise également que j' utilise un système d' exploitation Windows 10 pro et que je suis à jour vis à vis de la dernière version de Windows 10. j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez, merci d' avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
83122
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
12387
0
Merci
Salut,
si tu as une carte SIM, je suppose que tu parles d'une clé 3G ?
je pense qu'il faut que tu regardes chez Dlink si ils ont un pilote qui convient bien à ton système (windows 10).
je suppose que quand tu as installé , ça n'était pas windows 10.
Sniper_6025
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
Oui c'est une clé de connexion comme vous l'avez bien dit et en ce temps je me rappelle bien que c'était sur windows xp. Merci beaucoup pour l'aide je vous reviens plutard
brupala
Messages postés
83122
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
12387 > Sniper_6025
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
Tiens nous au courant, merci.
Commenter la réponse de brupala