Menu

Carte mère redémarre en boucle

- - Dernière réponse :  RWHelp - 10 avril 2019 à 15:00
Bonjour,
J'ai un pc qui redémarre constamment des qu'ont lui envoie l'information de s'éteindre je me demandais juste si il n'y a pas une option dans le BIOS a modifié pour empêcher ceci.. ou si c'est simplement un prblm sur la carte mère.

J'ai déjà tout essayé j'ai démarré la carte mère seul avec juste l'alimentation et j'ai testé plusieurs alimentation mais rien..

Le seul moyen c'est de coupé le jus, mais quand je coupe entièrement le jus et que je le remets elle ne démarre PAS sans que j'appuie sur le bouton ou que je démarre au tourne vis !

La CM: GA-H61M-DS2
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour RWHelp,

Je ne suis pas un expert, J'ai juste monté mon PC et j'ai eu le droit à plusieurs coquilles résolues depuis le temps, mais je te conseil de regarder à la source. C'est à dire la connectique entre ton bouton Power ON/OFF et ta carte mère. On oubli souvent de regarder si les bases sont fonctionnelles. Mon commentaire te seras peux être inutile ou te donnera peut être des idées.

PS: la première fois que j'ai monté mon PC, il redémarrait en boucle, pour cause, l'oubli d'un branchement de fil.

Cdt,

Dan
Non, bien sûr que non comme je l'ai dit j'ai même démarré et arrêter la bête au tourne vis.. donc sans bouton en reliant les 2 pico power sw... Donc nan c'est pas un problème de bouton.
Commenter la réponse de Dan