Facebook - "Désolé, ce contenu n’est pas disponible..." et autre probl

Fermé
coc-6 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 9 avril 2019 à 09:44
coc-6 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 8 juil. 2019 à 10:50
Bonjour, depuis quelque temps, il m’arrive des trucs bizarres :

Quand je vais sur la page d’un « ami », normalement, je peux voir les publications qu’il a partagé sous la forme
« Xxxx Yyyy a partagé une publication »

Et depuis quelques jours, je ne vois plus que
« Xxxx Yyyy »
C’est-à-dire que … « a partagé une publication » n’apparait plus !

Si je vais « en direct » sur la page en question, je ne vois pas non plus la publication partagée, mais seulement celles qui ont été publiées plusieurs jours avant.
(peut-être pareil sur toutes les pages que je visite ???)

Et, aussi :
Si je reçois une notification de nouvelle publication d’une page à laquelle je suis abonné… quand je clique sur la notif, j’obtiens.
« Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. »

Et, pareil que plus haut :
Si je vais « en direct » sur la page en question, je ne vois pas non plus la nouvelle publication, mais seulement celles qui ont été publiées plusieurs jours avant.

Ca se produit avec Firefox, Chrome, Opéra, Edge… et sur des machines différentes
Et un ami sur MA machine n’a pas de souci sur SON compte

Alors, déjà, non, je n’ai pas été bloqué :
Ca le fait avec TOUS mes amis, et TOUTES les pages qui m’ont notifié d’une nouvelle publication.

Par contre, je reçois encore les invitations à voir un post, et j’y accède normalement.

Merci pour votre aide !
;-)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2019 à 12:25
Salut

Ah ben tu as exactement le même souci que Phénix: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35947853-publications-facebook

Apparemment c'est lié à la nouvelle présentation sur windows 10...

;)
13
coc-6 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 3
11 avril 2019 à 09:58
Merci, mais je ne pense pas :
- Son problème vient du passage de W7 à W10 (je suis sous W10 depuis longtemps et mon souci est apparu il y a quelques jours sans avoir rien changé de ma config.
- Sur des machines différentes, avec des navigateurs différents, le problème reste le même.
- Un ami sur MON ordi n'a pas le souci sur son compte.
Mais merci quand même pour ta réponse !
1