Exporter video de l'appli Photos Windows 10

Fermé
Faudier - 8 avril 2019 à 16:54
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 8 avril 2019 à 22:08
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'exportation du projet vidéo que je viens de créer avec l'appli Photos de windows 10.
Lors de la création de la video, après avoir choisi la taille du fichier, la fenêtre "Exporter ou partager" s'ouvre et la création de la video commence. Elle s'arrête à 21%. La création reste bloquée. Impossible de savoir ce qui coince (Une photo? mais laquelle? ou une vidéo? mais laquelle?). Le problème est le même avec les 3 tailles de fichiers proposées.
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 8 avril 2019 à 21:31
le logiciel que je te propose permet d'exporter aux formats divers : mp4, mov, avi, etc. Photos, vidéo,audio sont acceptés dans le montage. Tu peux même séparer la piste audio de la vidéo et l'exporter au format OGG (format OGG bien meilleur que le mp3) et aussi couper le son d'une vidéo. Ajouter des transitions, des masques, des filtres, etc.

3
Encore merci, j'ai commencé à utiliser Openshot mais pour moi qui ne suis pas un expert, il va falloir que je bosse dessus..... il semble très complet.
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 avril 2019 à 22:08
Oui il faut un peu temps pour le dompter.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 avril 2019 à 17:52
2 choses qui peuvent avoir une relation avec ton problème :
Le poids des images et vidéos trop lourds
La configuration du pc pas assez puissante

Après aucune idée si ce n'est utiliser une autre appli plus fiable comme par exemple OpenShot Editor Video > https://www.openshot.org/fr/download/
0
Merci pour le renseignement et de me proposer un logiciel libre d'accès qui m'a l'air très complet.
En fait la création de ma video se fait normalement si j'enlève les videos et ne garde que les photos. Je cherche maintenant un logiciel simple qui me permettrait d'insérer les videos dans celle créée par "Photos" tout ça en mp4.
A bientôt
0