"Problème avec le compte Microsoft"

Fermé
SurperPat - 7 avril 2019 à 23:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 avril 2019 à 09:22
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je reçois ce message à l'ouverture de ma session : "Problème avec le compte Microsoft". Je clique dessus, la page "Expériences partagées" s'affiche dans les paramètres, je clique sur "Gérer vos comptes", puis je vérifie mes comptes courriel pour me rendre compte qu'il n'y a aucun problème. J'enregistre avant de quitter. Et je suis tranquille durant un certains temps. Puis j'ai encore le même message.

Quelqu'un peut-il me dire quel problème je suis censé voir?

À titre d'information, j'ouvre mon ordinateur avec un compte local (un nom bien simple, pas une adresse courriel), et je n'utilise pas de mot de passe. Personne d'autre que moi n'a accès à mon ordinateur.

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 8 avril 2019 à 09:56
Salut,

Pour commencer assure toi d'avoir deux comptes administrateur, donc un en secours.
Pour créer un nouveau compte administrateur : comment créer un nouveau compte administrateur.

Sauvegarde les documents importants.

Si tu as un antivirus type Avast! ou Antivir, désinstalle le.
Teste sans déjà.

Si pas mieux, supprime le compte administrateur qui pose problème depuis le nouveau compte admin
et recréé le compte microsoft qui pose problème puis vois ce que cela donne.

0