Steam bloqué à "création des fichiers locaux" seulement pour un jeu

Fermé
PedoRaptoR Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - Modifié le 8 avril 2019 à 14:07
PedoRaptoR Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 13 avril 2019 à 15:49
Bonjour,

J'ai fait l’acquisition de CoD Black Ops 3 et je voulais le télécharger. Or, lorsque je lance le téléchargement, il reste bloqué à 0 bytes et la barre de "création des fichiers locaux" ne bouge pas. La barre n'a pas avancé depuis plusieurs heures pourtant j'ai essayé de télécharger d'autres jeu (qui étaient aussi assez gros) et il n'y avait aucun souci et pareil pour installer bf3 avec origin, aucun problème.
Je me suis déjà un peu renseigné et j'ai essayé:

-Relancer le téléchargement (à plusieurs reprises)
-Faire un clear du cache de téléchargement
-Rallumer mon PC
-Réinstaller steam
-Mettre en pause le téléchargement et puis reprendre
-Exécuter steam en tant que administrateur
-Essayer de l'installer sur mon pc portable (même problème)
-Lancer le téléchargement avec le compte admin caché de windows (je suis sur windows 10 pro)
-Essayer de l'installer sur une nouvelle partition du disque dur
-Installer les drivers de AMD Catalyst
-Exécuter le programme en mode compatibilité pour Windows 8
-Vérifier les autorisations de steam et il a bien les autorisation intégrales


Par contre ce qui a fonctionné c'est de l'installer sur mon SSD mais je n'ai pas de place pour le mettre dessus.



J'ai plus de 900gb de libre sur mon disque dur et avant le téléchargement j'ai bien pris soin de le sélectionner. Je n'ai aucun ban sur mon compte steam ni aucun cheat de installé.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

flayers1 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 7
10 avril 2019 à 22:53
Si personne ne te répond je te conseil d'essayer revo uninstaller. C'est un logiciel qui permet de supprimer toute trace d'un ficher/objet/jeu. C'est que je crois que ton pc a enregistrer l'emplacement du jeux black ops comme étant ton ssd donc il ne veut pas te laisser le mettre sur ton pc. Je ne comprend pas comment sa se produit mais sa m'est arrivé à moi aussi et donc en supprimant le jeu avec ce logiciel ton pc n'a plus aucun "souvenir" d'avoir déja eu affaire à ce jeu. Sa devrait donc régler le problème mais je ne te garanti rien je ne suis pas un expert et se problème m'est arrivé il y a longtemps. Essai cette solution si personne ne te répond. Tant mieux si sa marche mais sinon je ne sais pas trop comment t'aider d'avantage.
0
PedoRaptoR Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
13 avril 2019 à 15:49
Finalement il avait installer du jour au lendemain sans que je ne fasse quoi que ce soit (ou peut être j'ai fait sans fait inconsciemment)
Bref, merci quand même
0