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Pop up avast permanente "menace éliminée"

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- - Dernière réponse : MPMP10
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10 avril 2019
- 7 avril 2019 à 20:49
Bonjour,

Depuis quelques jours une fenêtre avast apparaît systématiquement à l'écran.
Quand je tente de fermer cette fenêtre, elle réapparaît moins d'une seconde plus tard.
Je fais maintenant glisser cette page en bas de mon écran pour pouvoir regarder mes série plus agréablement.
Seulement voilà, environ toutes les 5 minutes, cette page revient au centre de l'écran et je dois à nouveau la faire glisser sur le côté.
J'ai fais plusieurs analyses (avast et malwarebytes) pour savoir s'il y avait un virus mais il n'y en a aucun.

Voici le lien pour la photo de la fenêtre avast : http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F14%2Fz1nw.png

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
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5 réponses

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lundi 21 janvier 2008
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11 avril 2019
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Merci
Bonjour
Si vos séries proviennent de site de streaming, ce n'est pas étonnant.

bav
Commenter la réponse de madmyke
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dimanche 7 avril 2019
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7 avril 2019
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Merci
Bonjour,

Non non, je regarde des séries sur netflix !
C'est en partie pour éviter ce genre de problème que j'ai pris cet abonnement d'ailleurs :/
Commenter la réponse de vetienne2
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10 avril 2019
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Merci
Bonsoir ,
En fait il y a menace sur le serveur, dans ce cas avast ferme la connexion, donc la seule solution est de patienter et d’aller sur d'autres sites.

Commenter la réponse de MPMP10
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dimanche 7 avril 2019
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7 avril 2019
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Merci
Bonsoir,
Je ne m'y connais pas trop mais j'ai l'impression que vous pensez que cette page arrive lorsque je tente d'aller sur un site.
Or même si internet n'est pas ouvert cela se produit.
Dès l'instant où l'ordinateur s'allume cette page apparaît.
MPMP10
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10 avril 2019
2219 -
Possible infection plus profonde dans ce cas ( j'ai fait une demande pour déplacer votre sujet).
Vous pouvez aussi programmer un scanne complet au prochain démarrage de Windows via l'interface d'avast.
vetienne2
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dimanche 7 avril 2019
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7 avril 2019
-
Oui le sujet a été déplacé merci.
Ce scan au démarrage serait plus poussé que celui déjà effectué ?
MPMP10
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10 avril 2019
2219 > vetienne2
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7 avril 2019
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Oui.
vetienne2
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7 avril 2019
-
Ah très bien, j'essaierai ça se soir au moment d'éteindre l'ordinateur !
MPMP10
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10 avril 2019
2219 > vetienne2
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OK.
Commenter la réponse de vetienne2
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mercredi 17 mai 2006
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11 avril 2019
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Merci
Bonjour/Bonsoir,

Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.

1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)


2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


Commenter la réponse de Malekal_morte-